Embarquez pour un tour avec la roue Fizz, disponible en ligne pendant 14 jours seulement!
Réponses
-
Comme j’ai mentionné dans un autre post, il doit y avoir beaucoup trop de billets et possiblement pas beaucoup de techs et de développeurs.
j’avais 2 billets d’ouverts pour un enjeu réglé depuis 1 mois, j’ai contacté le service clientèle pour leur demander de les fermer, j’ai du expliquer à plusieurs reprise que c’était réglé et de les fermer. Finalement après insistance, ils les ont fermés 🙂
3 -
Je suis d'accord, parfois c'est un peu long mais généralement on fini par obtenir une résolution satisfaisante.
1 -
Vous avez encore la roue?
0 -
5 billets d'ouvert dont 3 pour la même affaire et je ne vois pas d'avancement de mon coté, même après les avoir relancé
0 -
Oui ca c’est pas la roue hihi c’est ton 50 pts pour avoir rejoint le forum 😊
Bienvenue parmis nous!
1 -
Très intéressant !!!
0 -
Make sens!!
0 -
J'ai reçu une réponse à mon billet, comme si tout allait bien. Mais rien n'a changé 🤦🏼♂️, reouvert le billet.
@Whizz pouvez-vous intervenir?
0 -
J’ai reçu une autre réponse pour continuer à faire tourner la roue 🤣, mais ils ne savent probablement pas que c’est déjà terminé 🤭.
Vraiment @Whizz?
1 -
Ouin ils sont pas trop au courant je crois!
0 -
Moi je les ai chatter comme il m’ont demandé et le gars comprenait pas plus et il m’a dit qu’il allait me revenir avec ca et plus de nouvelles!!!!
0 -
Elle est ou cette roue ?
0 -
Elle n’apparaît plus depuis la fin de la période de 14 jours de cette promotion.
0 -
Tu me manque, roue!
0 -
Période qui je crois n'a meme pas durée 14 jours au total. Sans compter les nombreux bugs
0 -
Commencé le 24 novembre, reinitialisé le 30 et morte de sa belle mort le 8 décembre à 23h59! Donc un beau 15 jours d’activités dont 6 nous ont été retirés 😂
RIP la roue
0 -
Tu n'étais pas parfaite madame roue, mais tu nous as distrait (ou fait perdre notre temps) !!
0 -
Que de bon moments 😂 elle nous aura fait rire en masse et frustrer un petit peu hahaha
0 -
La roue est morte, vive la roue !
2 -
Dommage que j'ai raté sa!0
-
Il faut etre à l’affût! Fizz est plein de surprises!
1 -
Zut flûte j'ai louper ça ... an cadeau de nouvelle année ?0
-
Ah non je l'ai manqué! :(
0 -
Bonjour! Est-ce que cette roue sera refaite en 2024?
0 -
Qui vivra verra !
0 -
Maintenant que la majorité des bugs sont reglés ca serait bien!
0 -
0
-
Merci Whizz!
0 -
Je ne connais pas la roue moi!!!
0 -
C'était début décembre 2023, peut-être reviendra-t-elle en fin d'année !
0 -
Fizz aurons nous une nouvelle version de la roue en 2024?
0 -
Nous sommes rarement prévenu à l'avance avec Fizz, surprise surprise !
0 -
Peut-être aussi, avec des petits cadeaux , (ex : stylo, porte-clef, casquette 😁)
0 -
Début novembre et je crois que c’était pour les 5 ans de Fizz
0 -
La prochaine fois cela devrait mieux fonctionner mais pour l'instant, je me rappelle de cette roue comme un cauchemar.
0 -
Les points de la roue comptaient-ils uniquement pour le forum ou aussi les niveaux de notre compte Fizz pour le récompenses?
0 -
J'espère que FIZZ nous ramènera la roue bientôt
0 -
Je pense que ça va être une fois par an.
0 -
Les points ne se sont jamais ajoutés.
Pour vous?
0 -
Je n’ai pas fait attention… aucune idée.
0 -
Meh! Ben cool, comment ça marche?0
-
C'était en novembre décembre 2023... 🙂
Une roue s'affichait et on pouvait avoir des points pour le forum, en la faisant tourner...
"Tournez cette roue magique où chaque tour est une victoire assurée. Elle se dévoile automatiquement dès que vous ouvrez la page du Forum. Rejoignez-nous chaque jour au cours des 14 prochains jours pour accumuler des points et débloquer des badge"
0 -
Trop tard !!
0 -
Je n'ai pas remarqué... Vivement une 2e édition
0 -
Oui c'est dommage
0 -
Mieux vaut tard que jamais !
Ah... bah non finalement. 🤣
0 -
Quand est-ce qu'elle reviendra?
0 -
Pas remarqué non plus 😕
0 -
Je viens de recevoir mon badge aujourd'hui.
2 mois après presque.
0 -
Bravo, aviez-vous fait ouvrir un ticket afin d'obtenir les points et badges perdus par le mauvais fonctionnement de la roue?
1