Embarquez pour un tour avec la roue Fizz, disponible en ligne pendant 14 jours seulement!
Réponses
-
Le problème d'affichage des chiffres semble maintenant corrigé sous Android tout au moins.
0 -
lol Pour le moment, les pts ne s'accumulent pas donc cela ne sert pas à grand chose...
0 -
Que la chance soit avec vous 🎡!
0 -
Amen !!!!!
0 -
Ouiiiii on voit très bien tous les chiffres maintenant! Bravo Fizz 😊
1 -
Ils ont dit que ça allait le faire…. Les problèmes semblent se corriger petit à petit, gardons espoir :)
1 -
Merci beaucoup 🤩
0 -
Les couleurs des sections ont changé... on voit maintenant tous les montants 👍
Merci 😁
0 -
pareil pour moi:)
0 -
Merci pour les points !0
-
La roue c'est fini, sniff sniff..
0 -
La roue n'apparait plus ce matin. Les 14 jours sont probablement écoulés sauf qu'il me manque 5 jours pour obtenir le badge de participation de 14 jours à la roue alors que je l'ai fait depuis le début de cette promotion. On dirait bien que les premiers jours où la roue donnait des points à l'infini ne comptaientt pas pour le badge et que ces journées perdues n'ont pas été reportées à la fin. Une dernière petite correction à signaler par un @whizz.
1 -
@Whizz Exactement la même chose ici. Très probablement, cela est dû au fait que notre progression a été réinitialisée lorsque la roue était avec les bugs. J'ai ouvert un ticket.
1 -
Oui c’est bien 🙂
1 -
Merci @Andrei_ref_R7VK1 d’avoir ouvert un billet! C’est dommage que la roue soit partie avant qu’on ait pu avoir tous les badges!
0 -
Tiens nous au courant :)
0 -
Moi aussi j’ai ouvert un billet pas reçu roue 14
0 -
Super! Vous nous tiendrez au courant comme @poker85 le dit!
0 -
Je pense vous devez ouvert votre billet il vont juste régler les personnes qui on ouvert un billet
0 -
Pour vrai? 😮
Je pensais que tant que c’était signalé ils règleraient ca pour tout le monde!
Merci je vais ouvrir un billet aussi!
0 -
Je n'ouvrirai pas de billet et je vous indiquerai ce qui va arriver de mon côté.
1 -
J’ai ouvert mon billet mais ca va être long avoir une réponse!!! Comme tout le monde ont eu le meme problème j’espère qu’ils vont regler ca pour tous!
0 -
D'accord, on verra.
0 -
Lors d'évènements spéciaux tu obtiens pleins de points (1), c'est super !
________________________________________________________________________________________________
(1) Points fantômes, invisibles et non transférables. Les conditions du spécial peuvent changer sans préavis.
0 -
Ca leurs donnent quoi de faire ca debord? 😂
Bref on à deja repondu à mon billet par une demande de renseignement plus poussé! Comme si la personne n’était pas au courant qu’il y avait eu une roue et qu’elle avait ete réinitialiser 5 jours après son lancement.
Je trouve ca assez étrange 😕
0 -
En tout cas, je prendrais bien mon million de pts au pire :p
0 -
Les points fantômes!!!!
1 -
meme chose pour moi :-/
1 -
Et la saga de la roue continue! On peut pas dire que ça l'a été un grand succès en tout cas
1 -
Je pense que c'est fini, non?
0 -
Apres leurs avoir donné tous les renseignements dont je dispose, ils m’ont réécrit pour me dire de les chatter. Je l’ai fait ce matin et encore les meme questions m’ont été posées! Ils ne savent meme pas c’est quoi la roue 😂😂😂😂
Pas certaine que ce soit avantageux de payer des gens moins cher dans un autres pays si ca leurs prend le quadruple du temps comprendre les problème et ne meme pas les résoudre!
3 -
Je n'ai aucune nouvelle de mon billet 😐.
1 -
J'espère qu'un @Whizz va nous indiquer ce qui va arriver avec les 5 jours manquants pour obtenir le dernier badge pour notre participation au 14 jours de la roue magique avant de fermer ce post. Sinon jamais personne n'aura droit à ce badge.
Aussi, les points obtenus lors de la première apparition quotidienne de la roue nous seront-ils finalement attribués pour la période de 9 jours, tout au moins. Une réponse serait très appréciée.
1 -
J’ai un billet qui date de novembre qui n’a pas été repondu…. Je ne comprends pas leur méthode de travail 🤔
1 -
J'ai un billet ouvert depuis le 1er décembre et toujours en attente..
0 -
Oui ça serait bien mais surement beaucoup de gestion pour voir la première roue tourner de tout le monde les 5 premiers jours… tk je vais vous tenir au courant des développements suite à ma discussion avec eux pour le billet que j’ai fait!
0 -
J’ai été très surprise d’avoir une réponse aussi rapide mais on dirait que c’est juste pour leurs stats pcq ca règle rien… ils m’ont juste demander de préciser ce qui etait déjà très précis!
1 -
Je commence a penser la même chose malheureusement
0 -
j'ai 5 billets d'ouvert avec eux...Dont 3 pour le même sujet. Je comprends pas trop.
1 -
Ouff! D'après moi le forum et le support client sont 2 choses différentes qui ont plus ou moins de liens. Ou du moins dans leur tête!!
1 -
Et c'est dommage aussi que ce soit un flop parce que l'idée de la roue était quand même bien.
Une bonne façon de gagner des points et d'attirer les gens sur le forum
2 -
Oui efdectivemwnt0
-
Le pire c’est qu’on trouve ca aberrant mais c’est pareil partout 😂
1 -
Oui c’était vraiment une bonne idée à la base! Fizz est plein de bonnes intentions et est quand meme novateur comparé aux compétiteurs mais on dirait que c’est gerer par des amateurs!
1 -
Il manque surtout d'assurance qualité avant de rendre une nouvelle fonctionnalité en place
0 -
Effectivement c'est pas rare
0 -
C’est justement ce qui fait que ca l’air des amateurs… je serais gêner si c’était ma compagnie qui faisait des erreurs comme ca. Ca enlève un peu de crédibilité!
En meme temps je me dis que je paye pas cher et que je n’ai pas de problème avec ce qui est vraiment important pour moi.. mon reseau cellulaire!! Quand j’pense à ca, leur crédibilité remonte un peu 😂
0 -
Haha c'est vrai que côté crédibilité, ça l'aide pas.
Travaillant moi même dans le.domaine de la programmation, j'aurais beaucoup de difficulté à laisser passer ça et surtout, je sais que certains problème ne devrait pas être complexe et long à régler. Mais de l'autre côté je comprends aussi que certains choix stratégiques peuvent être fait laissant de côté certaines problématiques.
Mais comme tu dis, on paye pas cher et pas trop de problème côté réseau. Au moins ca
1 -
J’ai été lire sur Fizz en faisant une recherche google et ya pas grand chose… Ca explique le debut, le projet que Videotron a entrepris avec certains employés, le fait qu’ils ont eu carte blanche et tout! C’est super mais on dirait qu’ils ont juste été mis de coté!
Question créativité et tout c’est un gros A+ mais coté service client Videotron devrait donner un coup de main!
1 -
50 points...1