Dans quel pays avez-vous passé vos plus belles vacances ?
Que ce soit pour une occasion particulière, en famille, en couple ou avec des amis, dans quel pays avez-vous passé vos plus belles vacances ?
Que ce soit pour une occasion particulière, en famille, en couple ou avec des amis, dans quel pays avez-vous passé vos plus belles vacances ?
La Suisse pour moi!!! Visite de chateau, de vignoble, de petit village en montagne… c’était magnifique 😻
De mon côté, ce fut un road-trip en Californie (Los Angeles, San Francisco) / Nevada (Las Vegas).
L'ile Maurice, avec mes meilleurs amis🏄♂️
Maurice est magnifique, j’ai eu l’occasion d’y passer 5 jours. Et 10 jours à La Réunion qui est juste à côté.
Yesssss, 2 îles magnifiques.... Maurice pour ses plages et la Réunion pour ses randonnées en montagnes 👌
Il y a « 974 » dans ton pseudo. Tu es Réunionnais ?
La Réunion offre de belles randonnées, oui ! Mais certaines sont rudes ! 😅
hasard 😁..... ou pas 😃
Une pensée pour les habitants de ces Îles merveilleuses qui sont actuellement frappées par une dure tempête.
Oui c'est vrai 😔
Exact, ils ont été durement frappés… 😢
À Cuba pour notre voyage de noce! C’est plate sa hein!! Ben non pour vrai, on aurait jamais eu le service qu’on a eu pour notre voyage de noce ailleurs qu’à Cuba! On était traité comme de la royauté
Au Portugal, beau petit pays, les gens sont accueillants, c'est abordable et très riche d'histoire et de différents paysages
Cuba, je ne connais pas ! J'aimerai bien y aller un jour !
Je suis déjà allé en Espagne (pays voisin), mais jamais au Portugal. Mais oui, j'ai entendu dire qu'ils avaient un très bon accueil !
Randonnée de 10 jours dans le bois en Gaspésie!
Ah la Gaspésie ! 😍
Photo prise depuis le Pic de l'Aube il me semble? J'ai une belle photo exactement à cet endroit!!
Ce n'est pas moi qui ait pris cette photo, mais oui, c'est depuis le Pic de l'Aube !
Une des plus belles vues du parc!
Je ne connais pas la Suisse. Pourtant, quand j’habitais en France, je n’étais pas très loin !
Fin des années 70, avec mes parents, je me rappelle vaguement qu'on est allé au bord du lac Leman... mais je pense que c'était à Thonon-les-bains du côté français du lac.... La Suisse, ça doit être magnifique, à visiter...🥰
J’ai fait la même chose avec ma grand-mère, c’était à Évian-les-Bains !
Nice 👍.... souvenirs précieux
J’étais dans un auberge de jeunesse à Lausanne tout pres du lac Leman 😉
Pas plate dutout! J’adore cuba, je dois y avoir été une dizaine de fois. On s’y sent en sécurité et les cubains sont extraordinaires 🥰
Sur l’île principale, Holguin est ma province favorite et l’ile de Cayo Largo qui se trouve dans la mer des caraïbes a des plages magnifiques!
Ca me donne envie d’une petite semaine dans le sud 😜
Comme on dit : Les voyages forment la jeunesse 😁
Comment, tu connais pas Cuba! Tu veux dire que tu y a jamais été, pas que tu ne connais pas l’existence de Cuba !?
Ben moi j’ai aimé ça mais pour ceux qui ont fait le tour du monde, sa peut avoir l’air ordinaire
Non, bien entendu je connais Cuba et pourrais le situer sur une carte.
Mais je n’y suis jamais allé ! 🙂
Nous en avions profiter pour aller faire une petite incusrion espagnole du côté de Sévile et de Ronda! c'était merveilleux, Nous avons comme projet futur d'aller à la rencontre de Barcelone, Malaga et la côte est de l'Espagne!
Les vallières de St-Réal?
Cuba c'est parfait pour une petite semaine tranquille sur la plage, il y a des plus et des moins a Cuba mais comme tu dis les gens sont en général vraiment accueillant... et ils ont des plages magnifiques et c'est quand même pas trop loin :-)
Et la vieillesse de forment des voyages!! 😂😎
Je ne la connaissais pas celle-là 🤣
Tu m’as fais peur la
Non, traversée du parc national
Je ne connais que la côte est de l'Espagne (Alicante, Estartit, et une journée à Barcelone).
Mais ce ne sont pas mes vacances préférées !
T'inquiète. 😁
C'est juste qu'en tant que Français (je n'ai pas encore la citoyenneté canadienne), si je vais à Cuba, je ne pourrais plus aller au États-Unis aussi facilement étant donné que Cuba est considéré comme pays soutenant le terrorisme par les US...
C'est fou la différence que ça fait... Je suis né ici et même en étant allé à Cuba, aucune question par rapport à ça aux douanes américaines.
Définitivement dans mes plans la côte est de l'Espagne!
Hâte d’avoir le passeport canadien pour ne plus me soucier de ça.
Définitivement un bon passeport à avoir
Bon, après, le passeport français est pas mal non plus. 😁
Au Canada !
Tu es Canadien d’origine ?
Merci @BlueGiant_L57D2 😘
Ça fait plaisir, et ça m’a rappelé de belles vacances près du Lac Leman.
Plus spécifiquement? :p