Dans quel pays avez-vous passé vos plus belles vacances ?
Que ce soit pour une occasion particulière, en famille, en couple ou avec des amis, dans quel pays avez-vous passé vos plus belles vacances ?
Meilleure réponse
-
La Suisse pour moi!!! Visite de chateau, de vignoble, de petit village en montagne… c’était magnifique 😻
0
Réponses
-
De mon côté, ce fut un road-trip en Californie (Los Angeles, San Francisco) / Nevada (Las Vegas).
0 -
L'ile Maurice, avec mes meilleurs amis🏄♂️
1 -
Maurice est magnifique, j’ai eu l’occasion d’y passer 5 jours. Et 10 jours à La Réunion qui est juste à côté.
0 -
Yesssss, 2 îles magnifiques.... Maurice pour ses plages et la Réunion pour ses randonnées en montagnes 👌
0 -
Il y a « 974 » dans ton pseudo. Tu es Réunionnais ?
La Réunion offre de belles randonnées, oui ! Mais certaines sont rudes ! 😅
0 -
hasard 😁..... ou pas 😃
1 -
Une pensée pour les habitants de ces Îles merveilleuses qui sont actuellement frappées par une dure tempête.
1 -
Oui c'est vrai 😔
0 -
Exact, ils ont été durement frappés… 😢
0 -
À Cuba pour notre voyage de noce! C’est plate sa hein!! Ben non pour vrai, on aurait jamais eu le service qu’on a eu pour notre voyage de noce ailleurs qu’à Cuba! On était traité comme de la royauté
2 -
Au Portugal, beau petit pays, les gens sont accueillants, c'est abordable et très riche d'histoire et de différents paysages
0 -
Cuba, je ne connais pas ! J'aimerai bien y aller un jour !
0 -
Je suis déjà allé en Espagne (pays voisin), mais jamais au Portugal. Mais oui, j'ai entendu dire qu'ils avaient un très bon accueil !
1 -
Randonnée de 10 jours dans le bois en Gaspésie!
1 -
Ah la Gaspésie ! 😍
0 -
Photo prise depuis le Pic de l'Aube il me semble? J'ai une belle photo exactement à cet endroit!!
0 -
Ce n'est pas moi qui ait pris cette photo, mais oui, c'est depuis le Pic de l'Aube !
0 -
Une des plus belles vues du parc!
1 -
Je ne connais pas la Suisse. Pourtant, quand j’habitais en France, je n’étais pas très loin !
0 -
Fin des années 70, avec mes parents, je me rappelle vaguement qu'on est allé au bord du lac Leman... mais je pense que c'était à Thonon-les-bains du côté français du lac.... La Suisse, ça doit être magnifique, à visiter...🥰
0 -
J’ai fait la même chose avec ma grand-mère, c’était à Évian-les-Bains !
0 -
Nice 👍.... souvenirs précieux
1 -
J’étais dans un auberge de jeunesse à Lausanne tout pres du lac Leman 😉
0 -
Pas plate dutout! J’adore cuba, je dois y avoir été une dizaine de fois. On s’y sent en sécurité et les cubains sont extraordinaires 🥰
Sur l’île principale, Holguin est ma province favorite et l’ile de Cayo Largo qui se trouve dans la mer des caraïbes a des plages magnifiques!
Ca me donne envie d’une petite semaine dans le sud 😜
1 -
Comme on dit : Les voyages forment la jeunesse 😁
1 -
Comment, tu connais pas Cuba! Tu veux dire que tu y a jamais été, pas que tu ne connais pas l’existence de Cuba !?
1 -
Ben moi j’ai aimé ça mais pour ceux qui ont fait le tour du monde, sa peut avoir l’air ordinaire
1 -
Non, bien entendu je connais Cuba et pourrais le situer sur une carte.
Mais je n’y suis jamais allé ! 🙂
1 -
Nous en avions profiter pour aller faire une petite incusrion espagnole du côté de Sévile et de Ronda! c'était merveilleux, Nous avons comme projet futur d'aller à la rencontre de Barcelone, Malaga et la côte est de l'Espagne!
0 -
Les vallières de St-Réal?
0 -
Cuba c'est parfait pour une petite semaine tranquille sur la plage, il y a des plus et des moins a Cuba mais comme tu dis les gens sont en général vraiment accueillant... et ils ont des plages magnifiques et c'est quand même pas trop loin :-)
1 -
Et la vieillesse de forment des voyages!! 😂😎
0 -
Je ne la connaissais pas celle-là 🤣
1 -
Tu m’as fais peur la
1 -
Non, traversée du parc national
1 -
Je ne connais que la côte est de l'Espagne (Alicante, Estartit, et une journée à Barcelone).
Mais ce ne sont pas mes vacances préférées !
0 -
T'inquiète. 😁
C'est juste qu'en tant que Français (je n'ai pas encore la citoyenneté canadienne), si je vais à Cuba, je ne pourrais plus aller au États-Unis aussi facilement étant donné que Cuba est considéré comme pays soutenant le terrorisme par les US...
0 -
C'est fou la différence que ça fait... Je suis né ici et même en étant allé à Cuba, aucune question par rapport à ça aux douanes américaines.
0 -
Définitivement dans mes plans la côte est de l'Espagne!
1 -
Hâte d’avoir le passeport canadien pour ne plus me soucier de ça.
1 -
Définitivement un bon passeport à avoir
0 -
Bon, après, le passeport français est pas mal non plus. 😁
0 -
Au Canada !
0 -
Tu es Canadien d’origine ?
0 -
Merci @BlueGiant_L57D2 😘
1 -
Ça fait plaisir, et ça m’a rappelé de belles vacances près du Lac Leman.
1 -
Plus spécifiquement? :p
0 -
Salut ! Pour moi, mes plus belles vacances ont été en Italie, un voyage en famille où on a exploré Rome, Florence et la côte amalfitaine. La richesse historique, la cuisine délicieuse et les paysages à couper le souffle en ont fait un souvenir inoubliable.
Et toi, as-tu déjà pensé à recréer un peu de cette ambiance méditerranéenne chez toi ? Si tu as un jardin, un paysagiste Montpellier comme www.acpaysage.fr pourrait t’aider à transformer ton espace extérieur en un petit coin d’Italie, parfait pour prolonger cette sensation de vacances toute l’année ! Hâte de lire où les autres ont vécu leurs meilleurs moments !0 -
> @BlueGiant_L57D2 a dit :
> Que ce soit pour une occasion particulière, en famille, en couple ou avec des amis, dans quel pays avez-vous passé vos plus belles vacances ?
Salut ! Pour moi, mes plus belles vacances ont été en Italie, un voyage en famille où on a exploré Rome, Florence et la côte amalfitaine. La richesse historique, la cuisine délicieuse et les paysages à couper le souffle en ont fait un souvenir inoubliable.
Et toi, as-tu déjà pensé à recréer un peu de cette ambiance méditerranéenne chez toi ? Si tu as un jardin, un paysagiste Montpellier comme www.acpaysage.fr pourrait t’aider à transformer ton espace extérieur en un petit coin d’Italie, parfait pour prolonger cette sensation de vacances toute l’année ! Hâte de lire où les autres ont vécu leurs meilleurs moments !0