Catalina, pourquoi tu as fermé MA discussion?
C'est quoi le but de fermer les discussions des autres comme ça, sans raison? C'est un forum de discussion ici, c'est fait pour discuter. Le but d'un forum de discussion n'est pas que les modérateurs publient des copié collé et ferme les discussions quand ça leurs plait. C'est juste de l'abus comme comportement.
Meilleure réponse
-
Bonjour Detilly,
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Veuillez vérifier vos courriels, nous avons pris contact avec vous et nous vous invitons à continuer la discussion en privé.
Si vous considérez que les réponses reçues ne correspondent pas à vos attentes, vous pouvez toujours nous écrire en privé pour plus de détails liés à votre billet.Merci à tous d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Ils nous permettent de prioriser nos efforts afin d’améliorer votre expérience.
Bonne journée.
-Ioana, Modérateur Communauté0
Réponses
-
Bonjour @Detilly ,
Généralement, lorsque les discussions sont fermées par les modérateurs, c'est que la réponse a été donnée.
Ou alors que tu dois contacter le support client directement. Parfois, le forum de discussion ne peut pas résoudre tous les problèmes.
0 -
@Whizz c'est un question pour vous.
Normalement, les questions sont fermées car le Whizz pense que la discussion est conclue, souvent en vous demandant de contacter le support pour obtenir des informations plus détaillées qui ne peuvent pas être rendues publiques.
0 -
C'est une discussion sur un sujet que j'ai fait, pas une question que j'ai posé.
0 -
Malheureusement, ça arrive assez souvent. Les modérateurs ferment les discussions sans une réponse appropriée 😕.
1 -
Nah, pas intéressé du tout par les modérateurs qui utilisent ce compte de façon abusive.
0 -
Pourriez vous mettre le lien de la discussion en objet?
0 -
Quel était le sujet de la discussion ?
0 -
-
-
Ce type de fil de discussion va forcément être fermé...
Mieux vaut voir ça directement avec le support, en privé, si votre problème n'a pas été résolu : Contactez-nous | Fizz
0 -
Je pense que Fizz devrait nous donner la possibilité de voir les réponses aussi dans la gestion des billets, sera plus facile faire le suivi.
0 -
De plus, si un billet a été fermé alors que le problème est toujours présent, tu as la possibilité de le rouvrir.
À la fermeture du billet, tu devrais recevoir un courriel avec un lien permettant de rouvrir le billet.
0