Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les billets, même mentalité que les discussions sur le forum.

Options
Detilly
Detilly Messages 107 ✭✭
7 janv. modifié dans Mon compte Fizz

À l'image des discussions sur le forum, que les employés de fizz ferment aléatoirement, selon leur humeur, la même chose se produit pour les billets... Ils ont fermé un billet sur un problème qui n'a pas été résolu.


Déjà, je trouve dommage ce qu'ils font avec le forum, mais c'est pas plus grave que ça, le forum est pas existentielle.


Par contre, fermer des billets, c'est d'un autre niveau.


Je vais le redire encore, il y a un problème de professionnalisme avec les employés de fizz. J'ai l'impression qu'ils font ce qu'ils veulent et qu'il n'y a personne pour vérifier s'ils travaillent correctement ou pas.



Le billet a été officiellement fermé (Mais pas officiellement résolu LOL 😂)


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,102 ✭✭
    Options

    Salut @Detilly

    Un des problèmes de billet que nous ne pouvons pas connaitre la solution du problème ni la description que nous avons fournie, j'ai deux billets ouverts et je ne me rappelle plus lequel, c'est pour quel problème.

  • Nidrox
    Nidrox Messages 85 ✭✭
    Options

    C'est clair que les billets devraient être fermés seulement si une solution a été trouvée.

  • Detilly
    Detilly Messages 107 ✭✭
    Options

    Il y a longtemps, j'avais fait une plainte contre une employée. Cette même employée a fermé la plainte...


    Elle est encore employée pour fizz... Pas fort.


  • uzedia
    uzedia Messages 1,202 ✭✭
    Options

    Apparemment, il n'y a pas de superviseur ou gérant avec qui on peut communiquer quand un billet n'a pas été résolu à notre satisfaction ou quand un employé n'a pas agi d'une façon professionnelle.

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Bonjour @Detilly

    Si vous rencontrez un enjeu avec les services fournis par Fizz, cette page présente dans la FAQ de Fizz pourrait vous aider : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Si une plainte officielle ne résout pas votre problème, vous pourrez contacter la CPRST.

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,635 ✭✭
    Options

    C’est vraiment désolant si les employés ne sont pas compétents.

    Donc faut pas avoir de problème.

    Par contre j’ai déjà eu un billet et tout a été bien réglé sa dépend sur qu’elle employé sa tombe si il est compétent ou non.

    Bonne journée. 👋

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    Options

    Bonjour @Detilly

    Je suis désolée d'apprendre que vous avez des inquiétudes concernant le traitement des billets sur le compte .

    Concernant la situation avec les billets que vous avez sur votre compte, j'ai vous envoyé un message privé , en vous expliquant la situation et si la solution trouvée n'est pas celle correcte, je vous invite à nous contacter en privée pour trouver ensemble une solution. 

    Nous sommes à votre disposition pour toute question relative à l'évolution des billets et pour tout doute que vous avez concernant leur affichage sur le compte. 

    Parfois, les billets  sont fermés lorsque l'équipe technique propose une solution pour passer au cas suivant, ce qui donne au client l'occasion de voir si la solution était bonne .

    Fondamentalement, les billets  sont fermés par l’équipe technique même si parfois la solution n’est pas bonne, pour passer au cas suivant et ne pas bloquer la résolution des autres cas .

    Lorsque le client retourne 'soit rouvrir ce billet " soit en créer un autre et sera à nouveau à son attention, toutefois  en attendant , il doit le fermer afin de pouvoir accéder aux autres billets qu’il attend. 

    Passez une excellente journée! 
    -Catalina, Modérateur Communauté . 

Cette discussion a été fermée.