Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien.
Meilleures réponses
-
Bienvenue chez Fizz !
0 -
Avez-vous bien suivi la procédure ?
1
Réponses
-
Bonjour
Essayez de commencer avec le code postal ceci vous donnera l'option de choisir votre adresse
Dans votre autre message vous parlez de transférer le numéro voici la procédure https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Si vous avez besoin d'in code de référence pour obtenir 25$ de crédit à votre deuxième payement, vous pouvez choisir le mien, c'est dans mon nom après Jess_, ou vous pouvez choisir un code ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Bienvenue sur le forum!
Dans ton cas, tu dois communiquer avec le service à la clientèle via le clavardage!
0 -
Merci à ceux qui m’ont aidé. Mon problème est résolu et tout roule parfaitement. Bonne journée et au plaisir.0
-
Le forum est formidable pour régler des petits problèmes. 👍
0 -
Sa m’est déjà arrivé mais sa fait longtemps. Sa l’avait fini par fonctionner en utilisant Microsoft Edge!
L’avez-vous essayé?
0 -
Le problème est déjà résolu :
0 -
Quel était la solution finalement?
0 -
Avez-vous réussi à régler la situation madame?
0 -
Je me le demande également
1 -
Oui la situation est réglée!
0 -
Bonsoir @Clarisse605,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate qu'un collègue vous a aidé et que votre forfait mobile est actif et fonctionnel.
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne soirée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0