L'anglais du côté francophone chez Fizz
Réponses
-
Au moins quelques movements...
0 -
On moins il vous on répondu une grande avencé
0 -
Belle démonstration d’intolérance. Pendant ce temps chaque fois que j’ouvre le forum de discussion c’est la version anglaise qui s’affiche. Shocking!🙃
1 -
D'accord également.
0 -
Pareil pour moi
0 -
@Fling Paul est en train de lire le post
-1 -
@Jessy_ref_i88b6 Qui est Paul?
0 -
@Derr Qui a signé la réponse? vers 12h30 était sur le forum, donc il est venu à lire ce post (à mon avis)
-1 -
Ah d’accord
0 -
Bonjour les amis,
Bonne nouvelle !
Le dossier semble rendu à Montréal et voici le courriel que je viens de recevoir
Maintenant je crois qu'ils vont finalement arranger cela
Bonne journée
1 -
bonne nouvelles merci de nous tenir au courant bonne fin semaine
0 -
Enfin une bonne nouvelle dans ce dossier!
0 -
Vraiment une bonne nouvelle 🤞.
0 -
Bonne nouvelle !
0 -
Je l'espère ....
0 -
7 mois 1/2 et toujours pas réglé! J’avais justement l’intention de poser une question à ce sujet et j’ai trouvé cette convo! Un autre billet s’impose 🤓0
-
Je pense CathTheCat qu'en fait le forum est clé en main depuis sa création et qu'il sera ardu de corriger ces bugs. J'ai déjà eu une discussion à ce sujet et on m'a suggéré de faire le changement de langue...
0 -
On voit que rien n’a changé depuis la création de Fizz 😅
1 -
Lorsque je me rends sur forum.fizz.ca, c’est systématiquement la version en langue anglaise du forum qui s’affiche… un peu ennuyant…
0 -
Il suffit de d'utiliser ce lien et vous l'aurez toujours en francais : https://forum.fizz.ca/fr
1 -
Merci pour l’information !
0 -
Des fois on voit des posts en anglais sur le côté français
1 -
Sans doute quelques personnes qui ne connaissent par l'existence de la partie anglophone du forum.
0 -
Je pense plus qui sont pas assez vite pour catché qui a une section anglais et une section français!
1 -
Comportement lamentable de Fizz sur la langue, grand manque de respect pour le français, étonnant lorsque l'on sait que Fizz appartient à Vidéotron et que Vidéotron appartient à Pierre Karl Péladeau, ancien chef du Parti Québécois, défenseur de la langue française.
3 -
Quand j’ouvre Fizz, malgré que j’aie sauvegardé mes préférences en français, ça ouvre en anglais par défaut.
1 -
J'ai reçu la même avertissement de Fizz.
0 -
C'est dommage.
1 -
Ah je me mélange des fois à répondre en anglais du côté français et l'inverse, c'est vrai qu'il y a encore des erreurs de traductions sur le forum
0 -
Je ne comprends vraiment pas. Cela n’est jamais arrivé de mon côté…
0 -
J'aimerais bien, moi aussi, que lorsque j'ouvre mon appli Fizz, mon compte soit en français. Je sauvegarde dans le haut de la page d'accueil et dans mes préférences. C'est en anglais la fois suivante! C'est agaçant!
0 -
Même chose pour moi! Il y a eu un temps où c'était correct et le problème est revenu!
1 -
Il y a plein d'anglais du côté francophone! Et une fois j'ai par erreur publié mon code en Français du côté anglais. Jai tout de suite eu un avertissement et le retrait de ma publication! Si j'ai fait l'erreur c'est que mon compte dont les préférence sont choisies en français s'ouvre malgré tout en anglais!
1 -
Effectivement! Un gros manque de respect!
2 -
Quand je me connecte à Fizz, j'arrive presque toujours sur le site anglais !
2 -
J'ai déjà eu ce problème mais depuis que je fais www.fizz.ca/fr ça semble corrigé
En faisant www.fizz.ca il y a un auto redirect qui m'amène au /fr
2 -
Moi de même!
2 -
J'ai aussi eu cette expérience aussi... très désagréable…
2 -
Moi aussi 75% des chances...
1 -
Merci pour les conseils!
1 -
Vraiment désagréable !
2 -
Sincèrement!
1 -
je dirais plus 90%
3 -
Okay 90%! Encore pire!
2 -
Même chose ça connect presque toujours au site en anglais
4 -
C'est vraiment dommage !
2 -
Dommage n’est pas assez fort! Si peu de respect pour le français au Québec et par une compagnie québécoise!
3 -
Je me demande si ça n'a pas un lien avec les langues de traduction du navigateur
2 -
Exactement! C'est pas le fun!
2