Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte prépayée

Mame
Mame Messages 8 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J'ai un probleme de paiement avec ma carte, et on m'a recommandé d'acheté une carte prépayée Vanilla afin de faire un paiement ponctuel


Je viens d'acheté la carte, mais je n'arrive pas a faire le paiement dans le systeme car on me demande le nom associé a la carte et l'adresse


Pouvez vous m'aider svp


Merci

M

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

    Salut @Mame

    Avez vous enregistré la carte dans le système de la carte prépayé?

    Vous devez entre le mêmes informations, souvent, il y a des étapes pour activer la carte et ceci peut prendre 1 ou 2 heures

  • Kass1719
    Kass1719 Messages 22 ✭✭

    Bonjour !

    Il faut assurer d'enregistrer ta carte avec Vanilla, pour inscrire ton adresse. Et ça doit être identique avec l'adresse de facturation que t'a avec Fizz. Si non, ça risque d'être refusé.


    Voici un lien vers la foire aux questions pour apprendre comment mettre à jour ton mode de paiement : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit


    Source : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

  • Mame
    Mame Messages 8 ✭✭

    Bonjour Jess,


    Merci pour ton retour

    J'ai juste acheté la carte chez un dépanneur, ils m'ont indiqué qu'elle est fonctionnelle dans 1h

    Est ce qu'il y a une autre action a faire ?


    Merci

  • fatou_MDJJM
    fatou_MDJJM Messages 2,070 ✭✭

    Chaque carte est différent, la mien, je l'avais du enregistrer sur le site, vous devez suivre les indications de la carte

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭

    Normalement, elle devrait fonctionner suite à son activation. Tu n'as qu'à l'ajouter dans tes mode de paiements et ensuite la sélectionné sur ton forfait. 🙂

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour @Mame

    Je viens de vérifier le compte et je constate que votre situation a été résolue le jour même.

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla, soit l'achat de carte SIM ou des ajouts, pour les paiements mensuels elle ne sera pas acceptée car elle n'accepte pas des paiements récurrents.

    Voici plus de détails sur notre page d'aide:

    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Merci d' avance pour votre compréhension.

    Passez une excellente journée !

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.