Carte prépayée
Bonjour,
J'ai un probleme de paiement avec ma carte, et on m'a recommandé d'acheté une carte prépayée Vanilla afin de faire un paiement ponctuel
Je viens d'acheté la carte, mais je n'arrive pas a faire le paiement dans le systeme car on me demande le nom associé a la carte et l'adresse
Pouvez vous m'aider svp
Merci
M
Réponses
-
Salut @Mame
Avez vous enregistré la carte dans le système de la carte prépayé?
Vous devez entre le mêmes informations, souvent, il y a des étapes pour activer la carte et ceci peut prendre 1 ou 2 heures
0 -
Bonjour !
Il faut assurer d'enregistrer ta carte avec Vanilla, pour inscrire ton adresse. Et ça doit être identique avec l'adresse de facturation que t'a avec Fizz. Si non, ça risque d'être refusé.
Voici un lien vers la foire aux questions pour apprendre comment mettre à jour ton mode de paiement : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Source : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
0 -
Bonjour Jess,
Merci pour ton retour
J'ai juste acheté la carte chez un dépanneur, ils m'ont indiqué qu'elle est fonctionnelle dans 1h
Est ce qu'il y a une autre action a faire ?
Merci
0 -
Chaque carte est différent, la mien, je l'avais du enregistrer sur le site, vous devez suivre les indications de la carte
0 -
Normalement, elle devrait fonctionner suite à son activation. Tu n'as qu'à l'ajouter dans tes mode de paiements et ensuite la sélectionné sur ton forfait. 🙂
0 -
Bonjour @Mame
Je viens de vérifier le compte et je constate que votre situation a été résolue le jour même.
Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla, soit l'achat de carte SIM ou des ajouts, pour les paiements mensuels elle ne sera pas acceptée car elle n'accepte pas des paiements récurrents.
Voici plus de détails sur notre page d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Merci d' avance pour votre compréhension.
Passez une excellente journée !
– Olivia, Modérateur Communauté
0