La parole est à vous!
Réponses
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Bonsoir et bienvenue Sophie Beaudoin-Chartré,
Avec un peu de temps, on s'y habitue rapidement...
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Il y a certains points à améliorer :
- D'abord Whizz s'attribue presque toujours la meilleure réponse, et ce, même si nous avons donné la réponse à la question posée. Cela nous prive de nombreux points que nous, les clients, aurions pu accumuler.
- Le service à la clientèle est à améliorer. Il y a quelques semaines, il y avait une panne du réseau dans mon secteur. Cela m'a pris une demie journée pour le savoir via le service à la clientèle.
- En parlant des pannes, je n'avais pas pu voir qu'il y avait une panne dans mon secteur. Je n'aurais pas perdu des heures de mon temps au service à la clientèle, avec mon téléphone à la main.
- Certains membres abusent du bouton Signalement, et ça apparait dans nos profils. J'ai été signalée au moins une fois lorsque j'ai écrit que je préfère utiliser mon propre routeur sans-fils. Quel mal y a-t-il à ça?
- Je ne vois pas pourquoi il faudrait que je paie ma facture quelques jours à l'avance, pour une poignée de gens qui sont incapables de payer à temps. Il faut savoir comment s'organiser. En 24 heures, je suis capable de payer ma facture, alors les autres devraient en être capables aussi.
- Ce sera bien que nous puissions aussi payer notre facture via notre compte bancaire.
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Bonjour FoxyLove,
En tout respect, pour les points, Whizz en attribue essentiellement à Jess_i88b6, d’où souvent son énorme compte quotidien parfois. En fait, cela dépend de quel Whizz est en poste... En se donnant les points ou à Jess (ou même en clôturant sans donner la meilleure réponse), c'est sûr que les autres usagers auront besoin de beaucoup plus de temps pour passer les niveaux et avoir les bonus associés. (cela doit coûter moins cher à Fizz...)
Cela n'existait pas il y a plus de deux ans et il n'y avait pas de restriction quand aux nombres de réponses que l'on pouvaient fournir (à part être évidement logique et courtois). Vous avez raison, les sujets sont vite clôturés, parfois sans que celui qui a posé la question ne puisse revenir et y donner suite. Cela laisse peu de place à du ton personnel et empathique. Trop souvent j'y lis des réponses standardisées d'un forumeur.
Bon, cela semble les règles du jeu en ce moment et je les ai en fait apprises un peu à la dure dernièrement (puisque je suis revenu après une absence de 2 ans environ). Depuis, je les respecte entièrement. C'est ainsi et au final on s'y habitue.
Pour ma part, je reste avec l'envie d'aider mais surtout avec l'envie d'offrir de la courtoisie malgré, parfois, le manque de solution directe et concrète.
Voilà. Bonne journée.
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Un grand merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous aimiez votre expérience avec Fizz ⚡️ N'hésitez pas à partager votre expérience en déposant un avis Google juste ici : https://cutt.ly/awkvnOTT
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Bonjour Bhizz,
Merci pour le retour... Comme je ne vous connais pas, puis-je vous demander votre fonction sur le forum?
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Fizz, Il faudrait vraiment faire de gros efforts pour que le site en français soit vraiment en français! Mon compte est en anglais chaque fois que je l'ouvre malgré que j'aie ajusté les paramètres.
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Service client un peu lent mais mon expérience est bonne dans l'ensemble!
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Bonjour Fouineur9,
J'ai moi-même fait cette même demande il y a quelques temps mais pour l'instant, il semble que ce ne soit pas possible. Au moins, on peut mettre en français.
Cependant, ce qui m'ennuie beaucoup est de devoir supprimer mes traces 1 ou 2 fois par jour pour pouvoir me reconnecter au site. Je perd ainsi les propriétés de mes autres onglets.
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J'ai souscrit à un forfait de téléphonie mobile data, mais parfois je trouve que la vitesse est lente.
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Bonjour jiyingss,
C'est en téléchargement ou en usage normal?
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Sinon, personnellement et en tout respect, je constate que régulièrement, il y a un membre qui s'offre un paquet de points sur le forum en faisant régulièrement du copié-collé. Ensuite certains Whizz offre la meilleure réponse systématiquement à ces réponses. C'est donc peu égalitaire comme traitement envers l'ensemble des forumeurs...
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Merci de votre réponse! C'est en usage normal.
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Hé la la, alors...
J'imagine que vous avez pensé faire un billet à Fizz là dessus, si ça perdure.
Bonne journée jiyingss !
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> @Fouineur9 a dit :
> Fizz, Il faudrait vraiment faire de gros efforts pour que le site en français soit vraiment en français! Mon compte est en anglais chaque fois que je l'ouvre malgré que j'aie ajusté les paramètres.
Tout à fait d’accord! C’est un gros irritant aussi dans mon cas! J’espère que ca sera pris au sérieux assez rapidement!1 -
CathTheCat, le site et le forum resteront probablement ainsi.
Aussi, si tu garde un onglet ouvert sur Fizz, tu resteras probablement en français mais tu devras alors te reconnecter.
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CathTheCat, c'est vraiment étrange que tu switch en anglais, en gardant tout de même un onglet ouvert de Fizz.
Mais dis, est ce que c'est le site de Fizz ou le forum qui change en anglais? Ou les deux? Est-ce que tu vides tes traces? Désolé pour autant de questions...😉
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Le service à la clientèle et l'application
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Merci Gabrielle M. #8038,
Le modèle d'affaire est principalement ainsi pour baisser les coûts mais on a pas mal toutes et tous la même espérance...
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Bonjour, la question d'une application mobile sur iOS? Merci0
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Le service client, sinon le reste de mon expérience est correcte1
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J’essaie de changer de forfait et cela me dit pas avant le 8 novembre. Vous offrez le 400mp pour le meme prix au nouveau. J’essaie de clavarder avec vous en ligne et le robot ferme constamment la discutions. Je suis habille informateur. Peut être devriez vous changer de technicien. C est pas normale. Vous êtes supposer offrir tout les outils pour au on soit autonome et vous me d’aires perdre mon temps. Je vais faire une plainte au crtc de votre abus sur vos client. Et de plus j essaie d ajouter une nouvelle carre de crédit et votre système ne veux rien savoir. J’en ai assez!!!!! Mauvais système, mauvais services. Et le prix n’est meme plus concurrentiel par rapport au autres.
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Salut, j'ai beaucoup de choses à dire... Je vais tenter de résumer et d'être cohérente.
1. À prime abord, en prenant fizz comme fournisseur internet et mobile pour ses prix abordables, je savais pertinemment que je "coupais" dans le service à la clientèle.
2.Ça va super bien avec Fizz jusqu'au moment où on a un problème.
3. Ayant un problème et après avoir consulté les FAQ et les forums de discussion, je n'ai pas trouvé de solutions. J'ai donc posé une question sur le forum (moi qui n'est pas du tout habituée à cela).
J'ai reçu des réponses des membres mais rien de concluant.J'ai mis un autre message pour préciser mon problème. Puis, un Whizz (Bianca) est venue mettre sa réponse. Aucune pertinence dans mon cas. J'aurais voulu lui répondre, mais elle avait fermé la discussion. Thats it thats all ! WOW ! Belle fin à un problème non résolu. Ma conclusion, Fizz à un service à la clientèle de M...
4. Je cherche un autre fournisseur ! !
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C’est les 2, le forum et le site et non je ne vide pas souvent ma cache!
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J'ai reçu un cadeau de 1$ et finalement ça augmenté mon forfait de 1$ est-ce possible d avoir un retour à ce sujet, merci1
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Contactez le support, ici nous sommes des usagers
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Bonsoir Sebas6548
je vous remercie de votre message.
Je vous informe que le prix de votre forfait actuel a diminué et vous avez la possibilité d'actualiser le prix depuis votre compte , gérer mon forfait, modifier mon forfait , actualiser mon prix.
Ensuite vous allez pouvoir bénéficier du prix du moment auquel les bonus de rabais seront ajoutés.Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.
Merci pour votre bonne collaboration.
Bonne soirée!
- Olivia
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BNONJOUR TROP LA CHANCE TROP BERGOUZZ0
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Serait-il possible d'être notifié lorsque le prix de notre forfait diminue dans l'offre de services de Fizz afin que nous puissions mettre à jour notre forfait et bénéficier de cette baisse de prix?
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Chez Fizz, il existe plusieurs façons de rester informé des changements de prix ou des promotions sur les forfaits, bien qu'il n'y ait pas toujours un système de notification automatique spécifiquement pour les baisses de prix. Voici quelques méthodes pour rester au courant :
- Notifications par E-mail : Assurez-vous d'être inscrit aux communications par e-mail de Fizz. Les entreprises envoient souvent des mises à jour sur les promotions et les changements de prix à leurs clients par ce biais.
- Application Mobile : Si Fizz dispose d'une application mobile, elle peut offrir des notifications push pour les mises à jour importantes, y compris les promotions ou les changements de prix.
- Vérification Régulière du Site Web : Visitez régulièrement le site web de Fizz. Les informations les plus récentes sur les forfaits et les tarifs y sont généralement affichées.
- Suivi des Médias Sociaux : Suivez Fizz sur les réseaux sociaux, car de nombreuses entreprises annoncent leurs promotions et mises à jour sur des plateformes comme Twitter, Facebook et Instagram.
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En effet le Support
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Effectivement il faut être alerte!
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Bonjour à tous,
Une idée pour rendre les paiements plus flexibles : que diriez-vous de l'option de payer à l'avance si cela convient mieux à vos besoins? Cela pourrait offrir une plus grande liberté dans la gestion de vos paiements.
Qu'en pensez-vous?
Vos réflexions sont les bienvenues.
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Étrangement, le référencement n'a pas fonctionné quand jai inscrit ma carte sim que je venais d'acheter au Jean Coutu. Jamais dans l'inscription j'ai été arrêté pour me demander le code. Donc au diable le 25 piasses. Merci système tout croche.0
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Bonjour DdDagMo ,
Je suis désolé de constater que vous n'avez pas pu ajouter un code de parrainage au cours du processus d'abonnement.
Veuillez nous contacter en privé à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien ,dès que vous le pouvez. Nous ferons quelques vérifications et verrons si cette situation peut être corrigée.
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une excellente journée,
-Georgian0 -
J'ai un problème de réseau 22 novembre Montréal ou juste moi0
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Vous devriez poser votre question dans une nouvelle discussion pour avoir plus de visibilité.
Dans cette catégorie: https://forum.fizz.ca/fr/categories/mobilit%C3%A9-fr
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Je vous suggère de faire appel aux membres volontaires de Fizz pour tester vos promotions en mode béta comme la fameuse roue magique qui apparaît encore à tous les soirs à chaque rafraîchissement de pages. Les erreurs de programmation et d'orthographe auraient pu être décelées facilement avant le lancement officiel de cette promotion. C'est décevant de voir celà et ça ne fait pas sérieux.
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Je suis d'accord avec ça. Il semble y avoir quelques problématique au niveau de l'assurance qualité
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est ce que nous recevons 3 points a chaque reponse ou est ce que cest une reponse par jour ou est ce que cest uen reponse a vie qui donne 3 points .. jhveux dire si je ocmmente des reponse je vai savori 3 point chaque fois ?
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Vous recevez 3 points pour chacune de vos réponses ou commentaires. Aucune limite.
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ohhhh yeahhhhhh merciiii
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hey hey merci encore pour la reponse
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Pourquoi ne pas publier une communication officielle de Fizz dans le forum de discussions en demandant aux membres de soumettre les erreurs de français, de traduction ou d'autres types constatées sur le site web. Cela permettrait de régler ce problème qui perdure depuis trop longtemps.
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Ca c’est une super idée et ca serait plus facile à gerer si tout se retrouve sous la meme publication!
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À quand un partenariat entre Martin Coquin (Maxi) et Fizz?
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Ouff, j'aurais plusieurs truc à ajouter à cette discussion si elle existait!!
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On peut la créer! Pas pour chialer mais juste pour signaler les erreurs avec une bonne intention, celle d’aider Fizz!
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Oui effectivement on pourrait, faudrait juste pas que ça devienne une discussion chaotique
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Et en même temps, il doit sûrement y avoir une bonne quantité de problématiques déjà connue.
Et la résolution de celles-ci doit se faire basé sur un backlog tirer en ordre de priorité
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Surement que ca en viendrait à dégénérer…
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