câble extérieur brisé
Le câble extérieur aérien a cédé possiblement sous le poids de la neige. Je n'ai plus d'internet. J'en ai besoin d'urgence pour mon travail. Je fais du télétravail
Meilleures réponses
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Communiquer avec le service à la clientèle en ligne, à l'adresse qui suit, puis cliquer sur la bulle verte en bas à droite :
Par la suite, avec eux, vous pourrez planifier la visite d'un technicien sur place.
Pour ne pas que cela se reproduise, vous pouvez demander au technicien d'améliorer la situation de 2 façons :
- Demander d'attacher le nouveau câble coaxial extérieur à un autre câble plus solide qui vient de la rue (câbles avec fil de masse)
- Demander l'utilisation du câble coaxial plus robuste qui contient un fil de masse à l'extérieur du câble coaxial (cela offre une meilleure masse électrique (moins résistive) et un résistance mécanique accrue). Il utilise normalement ce câble lorsque la maison est assez éloignée de la route.
Bonne chance !
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Exemple de photo du câble coaxial robuste dont je parlais au point 2 :
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Réponses
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Salut @Mohamed B. 12376
Contactez le support et peut-être, envoyez-leur une photo
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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comment contacter le support?
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le câble extérieur qui est tombé est un câble aérien qui était connecté au câble principal aérien lui aussi se trouvant complètement au milieu de la rue
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Est-ce que vous avez reussi à joindre quelqu’un?
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Bonjour @Mohamed B. 12376 ,
Nous sommes désolés de la situation rencontrée. J'ai fait des investigations pour vous et je vois que vous avez réussi à nous contacter par clavardage à l'aide des indications reçues dans les réponses antérieures.
La visite du technicien est planifiée pour demain, le 12 décembre. Veuillez consulter vos courriels pour plus de détails car un courriel de confirmation vous a été envoyé.
Merci à tous les membres pour vos réponses.
Bonne journée.
-Ioana, Modérateur Communauté0