Soutien - fr
https://fizz.ca/fr/soutienCliquez sur le dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée vers les nombreux canaux disponibles pour nous contacter. Un gentil conseiller sera avec vous dès que possible.
Le câble extérieur aérien a cédé possiblement sous le poids de la neige. Je n'ai plus d'internet. J'en ai besoin d'urgence pour mon travail. Je fais du télétravail
Communiquer avec le service à la clientèle en ligne, à l'adresse qui suit, puis cliquer sur la bulle verte en bas à droite :
Par la suite, avec eux, vous pourrez planifier la visite d'un technicien sur place.
Pour ne pas que cela se reproduise, vous pouvez demander au technicien d'améliorer la situation de 2 façons :
Bonne chance !
Exemple de photo du câble coaxial robuste dont je parlais au point 2 :
Salut @Mohamed B. 12376
Contactez le support et peut-être, envoyez-leur une photo
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
comment contacter le support?
le câble extérieur qui est tombé est un câble aérien qui était connecté au câble principal aérien lui aussi se trouvant complètement au milieu de la rue
Est-ce que vous avez reussi à joindre quelqu’un?
Bonjour @Mohamed B. 12376 ,
Nous sommes désolés de la situation rencontrée. J'ai fait des investigations pour vous et je vois que vous avez réussi à nous contacter par clavardage à l'aide des indications reçues dans les réponses antérieures.
La visite du technicien est planifiée pour demain, le 12 décembre. Veuillez consulter vos courriels pour plus de détails car un courriel de confirmation vous a été envoyé.
Merci à tous les membres pour vos réponses.
Bonne journée.
-Ioana, Modérateur Communauté