Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

câble extérieur brisé

Messages 14 ✭✭
December 2023 modifié dans Internet

Le câble extérieur aérien a cédé possiblement sous le poids de la neige. Je n'ai plus d'internet. J'en ai besoin d'urgence pour mon travail. Je fais du télétravail

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleures réponses

Réponses

• Messages 14,426 ✭✭

Salut @Mohamed B. 12376

Contactez le support et peut-être, envoyez-leur une photo

Vous pouvez clavarder en direct

Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.

ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

• Messages 14 ✭✭

comment contacter le support?

• Messages 14 ✭✭

le câble extérieur qui est tombé est un câble aérien qui était connecté au câble principal aérien lui aussi se trouvant complètement au milieu de la rue

• Messages 1,562 ✭✭

Est-ce que vous avez reussi à joindre quelqu’un?

• Messages 24,623 admin

Bonjour @Mohamed B. 12376 ,

Nous sommes désolés de la situation rencontrée. J'ai fait des investigations pour vous et je vois que vous avez réussi à nous contacter par clavardage à l'aide des indications reçues dans les réponses antérieures. 
    La visite du technicien est planifiée pour demain, le 12 décembre. Veuillez consulter vos courriels pour plus de détails car un courriel de confirmation vous a été envoyé. 

Merci à tous les membres pour vos réponses. 

Bonne journée.
    -Ioana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.