Est-ce que c’est possible de consulter les détails d’un billet que l’on a créé?
J’ai fait un billet il y a quelques temps et je ne me souviens meme pu de la raison… c’est possible de voir les détails?
Merci!
Réponses
-
Salut @CathTheCat
pas à ma connaissance, je n'étais jamais capable de le voir, je suis dans la même situation.
0 -
Je ne crois pas non. J'ai 2 billets d'ouvert et je ne peux pas voir de détail
0 -
C'est un peu frustrant. Surtout dans le cas de plusieurs billet de ne pas savoir lequel est lequel
0 -
Merci pour vos réponses! C’est dommage pcq j’aurais aimé le consulter pour voir si c’est encore d’actualité…. J’imagine que je vais le savoir quand j’aurai une réponse un jour!
0 -
Tu peux demander un suivi via le chat
0 -
Oui, il est généralement possible de consulter les détails d'un billet que vous avez créé auprès du service client de Fizz. Voici comment vous pourriez procéder :
- Accédez à votre compte Fizz: Connectez-vous à votre compte sur le site web de Fizz.
- Historique de support: Recherchez une section qui répertorie votre historique de support ou vos interactions avec le service client. Cette section peut souvent être trouvée dans votre profil ou dans le menu de support.
- Détails du billet: Une fois dans l'historique de support, vous devriez pouvoir voir une liste de tous les billets que vous avez créés, y compris leur statut (ouvert, fermé, en attente). Cliquez sur le billet en question pour voir les détails.
- Contacter le support: Si vous ne trouvez pas l'information ou si le site ne permet pas d'accéder aux détails des billets précédents, la meilleure option est de contacter directement le service client de Fizz. Ils pourront retrouver les détails de votre billet en utilisant votre nom d'utilisateur ou d'autres informations de compte.
0 -
Si vous avez besoin de contacter le service client de Fizz, ils créeront un billet si la situation le justifie.
Nous ne pouvons pas contacter directement le support technique.
L'idée de cette page https://fizz.ca/fr/nous-contacter est d'expliquer comment vous pouvez accéder à la bulle de chat. Si vous faites une recherche dans le Hub de Solutions liée à votre problème et accédez à la page d'aide, la bulle de chat apparaîtra dans le coin droit.
- Vous êtes connecté à votre compte Fizz.
- Vous êtes actif sur une page d'aide telle que https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-suis-pas-capable-de-me-connecter-a-mon-compte-fizz-que-faire
- Cliquez simplement sur la bulle de chat qui apparaît en bas à droite.
- Vous avez désactivé tout bloqueur de publicité dans votre navigateur.
Si la bulle de chat n'apparaît pas, cela signifie que le nombre de sessions en attente de nos réponses dépasse notre capacité de traitement. Si cela arrive, envoyez-nous un message privé via Facebook Messenger ou Twitter.
0 -
Oui nous pouvons voir la liste de nos billets, par contre on ne voit pas de détail. Et par détail, je veux dire les informations du billet et le sujet exacte associé à ce billet. Nous avons seulement un titre plutôt vague ainsi ainsi que le statut du billet. Par exemple, j'ai 4 billets d'ouvert avec eux en ce moment, mais j'ai aucun moyen de savoir quel billet est associé à quelle problématique.
J'ai du faire un suivit en passant par le chat pour savoir exactement lequel était quoi et ou s'était rendu
0 -
Ok merci!!!
0 -
Ouin je vais demander par chat pcq je ne me souviens plus dutout de ce que c’est faque ca doit pu etre ben grave 😂
0