Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que c’est possible de consulter les détails d’un billet que l’on a créé?

Options
CathTheCat
CathTheCat Messages 1,441 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz

J’ai fait un billet il y a quelques temps et je ne me souviens meme pu de la raison… c’est possible de voir les détails?

Merci!

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,102 ✭✭
    Options

    Salut @CathTheCat

    pas à ma connaissance, je n'étais jamais capable de le voir, je suis dans la même situation.

  • MOG
    MOG Messages 393 ✭✭
    Options
  • MOG
    MOG Messages 393 ✭✭
    Options

    C'est un peu frustrant. Surtout dans le cas de plusieurs billet de ne pas savoir lequel est lequel

  • CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,441 ✭✭
    Options

    Merci pour vos réponses! C’est dommage pcq j’aurais aimé le consulter pour voir si c’est encore d’actualité…. J’imagine que je vais le savoir quand j’aurai une réponse un jour!

  • MOG
    MOG Messages 393 ✭✭
    Options
  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    Oui, il est généralement possible de consulter les détails d'un billet que vous avez créé auprès du service client de Fizz. Voici comment vous pourriez procéder :

    1. Accédez à votre compte Fizz: Connectez-vous à votre compte sur le site web de Fizz.
    2. Historique de support: Recherchez une section qui répertorie votre historique de support ou vos interactions avec le service client. Cette section peut souvent être trouvée dans votre profil ou dans le menu de support.
    3. Détails du billet: Une fois dans l'historique de support, vous devriez pouvoir voir une liste de tous les billets que vous avez créés, y compris leur statut (ouvert, fermé, en attente). Cliquez sur le billet en question pour voir les détails.
    4. Contacter le support: Si vous ne trouvez pas l'information ou si le site ne permet pas d'accéder aux détails des billets précédents, la meilleure option est de contacter directement le service client de Fizz. Ils pourront retrouver les détails de votre billet en utilisant votre nom d'utilisateur ou d'autres informations de compte.
  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    Si vous avez besoin de contacter le service client de Fizz, ils créeront un billet si la situation le justifie.

    Nous ne pouvons pas contacter directement le support technique.

    L'idée de cette page https://fizz.ca/fr/nous-contacter est d'expliquer comment vous pouvez accéder à la bulle de chat. Si vous faites une recherche dans le Hub de Solutions liée à votre problème et accédez à la page d'aide, la bulle de chat apparaîtra dans le coin droit.

    Si la bulle de chat n'apparaît pas, cela signifie que le nombre de sessions en attente de nos réponses dépasse notre capacité de traitement. Si cela arrive, envoyez-nous un message privé via Facebook Messenger ou Twitter.

  • MOG
    MOG Messages 393 ✭✭
    Options

    Oui nous pouvons voir la liste de nos billets, par contre on ne voit pas de détail. Et par détail, je veux dire les informations du billet et le sujet exacte associé à ce billet. Nous avons seulement un titre plutôt vague ainsi ainsi que le statut du billet. Par exemple, j'ai 4 billets d'ouvert avec eux en ce moment, mais j'ai aucun moyen de savoir quel billet est associé à quelle problématique.

    J'ai du faire un suivit en passant par le chat pour savoir exactement lequel était quoi et ou s'était rendu

  • CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,441 ✭✭
    Options

    Ouin je vais demander par chat pcq je ne me souviens plus dutout de ce que c’est faque ca doit pu etre ben grave 😂

Cette discussion a été fermée.