Achat d'un téléphone : pénible et pénible
Pourquoi Fizz? Pourquoi?
Le système d'achat de téléphone de Fizz est un vrai ****.
La première fois que j'ai acheté, j'ai terminé avec le soutien technique parce que tout le processus avait des bugs.
Aujourd'hui, ma blonde essaie d'acheter un téléphone et c'est toujours pénible.
Premièrement, lorsque vient le temps de sélectionner le mode de paiement et l'adresse, le système affiche l'adresse de notre ancienne résidence. OUI l'adresse est changé dans son profil et forfait. Aucun moyen de retirer l'ancienne adresse. Ensuite, lorsqu'on ajoute une nouvelle adresse (la bonne), quand vient le temps de payer, il y a une erreur nous disant que l'adresse n'est pas identique que celle de la carte. OUI l'adresse de la carte est la bonne. On a même essayer de mettre les mêmes majuscules aux même place mais Fizz remplace l'adresse pour je ne sais quelle raison et remplace certaines majuscules et c'est toujours impossible de faire l'achat.
Sérieux je comprends pas comment ça peut être si compliqué d'acheter un téléphone.
Avez vous eu aussi des expériences semblables?