Achat d'un téléphone : pénible et pénible
Pourquoi Fizz? Pourquoi?
Le système d'achat de téléphone de Fizz est un vrai ****.
La première fois que j'ai acheté, j'ai terminé avec le soutien technique parce que tout le processus avait des bugs.
Aujourd'hui, ma blonde essaie d'acheter un téléphone et c'est toujours pénible.
Premièrement, lorsque vient le temps de sélectionner le mode de paiement et l'adresse, le système affiche l'adresse de notre ancienne résidence. OUI l'adresse est changé dans son profil et forfait. Aucun moyen de retirer l'ancienne adresse. Ensuite, lorsqu'on ajoute une nouvelle adresse (la bonne), quand vient le temps de payer, il y a une erreur nous disant que l'adresse n'est pas identique que celle de la carte. OUI l'adresse de la carte est la bonne. On a même essayer de mettre les mêmes majuscules aux même place mais Fizz remplace l'adresse pour je ne sais quelle raison et remplace certaines majuscules et c'est toujours impossible de faire l'achat.
Sérieux je comprends pas comment ça peut être si compliqué d'acheter un téléphone.
Avez vous eu aussi des expériences semblables?
Meilleure réponse
-
@Whizz pouvez-vous aider ici?
0
Réponses
-
Haha et en plus, ma blonde est dans la file d'attente sur le chat. Après un bon moment, elle est tombée 10e, alors pour prendre un peu d'avance, elle rajoute un commentaire dans le chat pour bien expliquer son problème et BOUM, à cause de ça elle retombe 36e.
0 -
Entrer la bonne adresse avec Fizz est un vrai problème. Quand je voulais changer ma carte de crédit, ça m`a pris plusieurs heures pour réussir.
Bonne chance à vous deux !
1 -
En fait, il y a plusieurs problématiques avec leur site, mais je suis pas là pour en faire une liste.
J'imagine qu'avoir des bon prix implique de couper les coins rond à d'autres place
0 -
Salut @MOG
Quand j’ai commandé ma carte SIM j’ai du recommencer 4 fois…. Le site me ramenait toujours en arrière juste au moment de payer!
1 -
Finalement elle a réussi à faire sont achat.
Comment? Aucune idée et elle ne sait pas non plus. Ça juste marché un moment donné. Faut croire qu'on saura jamais
2 -
Tu sais quoi @MOG ? Ca ne me surprends pas dutout hahaha! Une chance qu’on a de bons prix avec Fizz sinon on resterait pas longtemps client avec tous ces bugs!
He bien félicitations pour son achat! On va etre toute une gang à attendre notre nouveau cellulaire avec impatience!
1 -
@CathTheCat Oui une chance que les prix sont bon. Mais honnêtement l'expérience utilisateur me fait toujours passer proche d'aller voir ailleurs. C'est vraiment les prix qui me gardent
0 -
Bonjour @MOG,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Dans cette situation, j'invite votre blonde à nous contacter en privé pour effectuer les vérifications nécessaires sur son compte.
Lorsque vous saisissez vos informations pour passer une commande de téléphone, l'adresse de livraison doit correspondre à l'adresse de facturation. Et celle-ci doit également être une copie exacte de celui qui figure sur votre relevé de carte de crédit.
Lors de la saisie de l'adresse, je vous suggère de cliquer sur le bouton bleu "Je ne trouve pas mon adresse" pour saisir chaque information dans le bon champ.
Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique.
Ainsi, portez attention aux éléments suivants:le nom de la rue (avenue, ave, av), les mots spéciaux (saint, st, ste), les tirets, les espaces, l’orthographe.
Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur cette fiche : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes .
Pour commander un des téléphones Fizz, vous pouvez accéder à cette page suivante pour voir nos téléphones : https://fizz.ca/fr/plp .
Voici une autre fiche d'aide utile : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca
0 -
Quand on a pas à communiquer avec Fizz tout va bien 😂
0 -
Pour la saisie de l'adresse, je fais quoi lorsque le site web lui même change le format? Je ne suis même pâs capable d'avoir le même format que l'adresse de facturation.
On a essayer à plusieurs reprises d'avoir l'adresse EXACTE partout (Retaper et retaper, Copié collé, "je ne trouve pas mon adresse", écrire l'adresse à 1 doigt sur le clavier), mais lorsque venait le temps d'ajouter l'adresse du coté de Fizz, celui-ci changeait le format (suppression de majuscule entre autre). De plus il n'est même pas possible d'ajouter un espace au code postal alors s'il y en a un du coté du service bancaire qu'est-ce qui se passe.
Honnêtement, oui on nous dit d'avoir la même adresse partout mais fizz ne nous laisse pas le faire alors on tourne en rond.
La validation qui s'assure d'avoir la même adresse que la carte de crédit utilisée est un peu ridicule aussi.
Chaque système bancaire peut avoir sa propre façon de formatter l'adresse. Ce qui devient vraiment irritant du côté de fizz parce que la gestion des adresse n'est vraiment pas conviviale.
Au final, ma blonde a dû jouer avec ses modes de paiement pour que ca finisse par marcher (enlever, remettre, changer de carte etc). Et on ne sait même pas pourquoi.
2 -
Ah et aussi, pour une raison inconnu, le système n'arrêtait pas de mettre notre ancienne adresse par défaut alors que cette adresse ne devrait plus apparaitre.
OUI les changements d'adresse lors d'un déménagement ont été fait et je ne vois plus cette adresse nul part dans mon compte ou dans le compte à ma blonde.
0