C’est quoi ce chiffre en haut de mon avatar?
Bonsoir,
est ce que quelqu’un peut me dire c’est quoi ce chiffre (le 17) en haut de mon avatar? Je croyais que c’était ma position dans le classement mais ca ne fonctionne pas.. a moins que ce soit le forum qui deconne?
Meilleure réponse
-
Bonsoir CathTheCat,
C'est très simple, c'est la position que tu as sur le forum au moment ou tu vois ce chiffre. Cependant... (***)
Si tu regardes juste en haut, il y a une barre sous ''Journalier''. Cela indique donc que tu es 17eme en points (selon l'image que tu as affiché) pour la journée sur le forum de Fizz.
(***) Cependant, il y a souvent des petits bugs sur l'affichage de la position pour la journée à cet endroit. (Pas de bug à l'autre endroit) Et ce bug ne touche que la position quotidienne. Si tu cliques sur ''Hebdomadaire'' ou ''Mensuel'' (regarde ton image ci-haut pour comprendre), le chiffre est toujours exact alors.
Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
1
Réponses
-
Il semble être l' aperçu des classements de la journée, cependant, ce n'est pas correct car vous n'êtes pas 17e, le classe associé au tag html dit "RankUserOverview"
0 -
Désolé @Jess_i88b6 mais je ne comprends pas ce que tu dis par rapport au tag html 🫣
0 -
La classe associée au numéro dit RankUserOverview, donc, il semble un numéro associé au classement, cependant, e tien comme le mien n'ai pas aucune logique (pour moi), car le mien c'est 4 pour la journée, cependant, pour la semaine, mois et total est correspondent à la réalité
0 -
Bizarre il vient de changer
peut-être est relié aux réponses?
edited: avec cette réponse est à 8
0 -
Oui moi aussi ca change sans arrêt lol je n’y comprends rien! Comme tu le dis des fois ca marche avec le rang mais des fois ca deconne…. C’est pour ca que je me disais que ce n’était peut-être pas le rang finalement!
Je suis retourné voir et mon chiffre est rendu plus haut alors ça ferait du sens ce que tu dis à propos des réponses!
0 -
Avant une réponse j'étais à 11 maintenant à 12, je vais vérifier après ceci.
edited: après ceci je suis passé à 13
0 -
Donc il semble avoir une corrélation avec les réponses de la journée quand nous sommes dans journalier
Désolé mais je ne sais pas si j'ai donnée 13 réponses
0 -
Merci @Jess_i88b6 l’enigme est résolu!!!!
0 -
Ca serait à comptabiliser demain dans ce cas pour être certaine! On compte nos trucs demain et on s’en redonne des nouvelles?
0 -
Oui, mais il n'indique pas le décompte des réponses. Je viens de compter les miennes et il y en a plus de 13.
edited: je suis à 15
0 -
Étrange! L’enigme n’est pas résolu dans ce cas…. Peut-être que quelqu’un d’autre a la réponse!!!!
0 -
@Jess_i88b6 mon chiffre est maintenant rendu 2 🥸
sur ce mystère je vais me coucher! Bonne nuit!
0 -
Le mien à 19 :'(
à demain
0 -
@A17 Un léger bug oui 😝
le chiffre change tjrs… @Jess_i88b6 et moi hier on a cru avoir deviner et ca avait beaucoup de sens jusqu’à ce que mon chiffre redescende…
Les mystères de Fizz faut croire!
0 -
Oui, CathTheCat, j'ai lu votre échange et oui, le chiffre change tout le temps. C'est effectivement cela le bug.
Ce bug n'est jamais présent pour la 1ere position mais facilement pour quand on est en 2eme ou 3eme position.
C'est du moins ce que j'ai compris.
Je ne pense pas que Fizz puisse y faire pour quelque chose ni pour l'anglais d'ailleurs car leur site semble clé en main et de conception externe.
L'important est que les gens puissent savoir leur classement réel.
(Sais-tu ou voir cela ailleurs? Sinon, je t'indiquerai...)
0 -
Je me cherche encore beaucoup quand je vais voir dans mon compte mais je finis toujours par trouver où je dois aller voir! J’ai l’impression que l’affichage n’est pas toujours pareille!
0 -
Tu as absolument raison. Avec le temps tu t'y retrouveras plus facilement dans les menus de Fizz.
CathTheCat, ça fait si peu de temps que cela que tu es avec Fizz?
0 -
Depuis le 30 octobre!!!!! Je suis un petit bébé Fizz 😂
1 -
Pourtant, CathTheCat, tu me sembles avoir une belle maturité et des connaissances déjà conséquentes sur notre forum de Fizz. Probablement que c'est ton investissement au forum et ce temps prit pour comprendre.
Comme quoi en à peine deux semaines sur notre forum, tout peut changer! Félicitation à toi! Et merci pour les échanges...
0 -
Merci à toi @A17 et à tout ceux qui posent des questions et y répondent! C’est très instructif et c’est comme ca que les petits nouveaux comme moi peuvent en profiter et éventuellement devenir des Supreme Geek!
0 -
Peut-être en lien avec le fameux Grade !
0 -
Non c’est juste le site qui fuck je crois
0 -
je suis étonner que votre mot soit toujours là!
0