Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

C’est quoi ce chiffre en haut de mon avatar?

Options
CathTheCat
CathTheCat Messages 1,441 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Le 5 à 7

Bonsoir,

est ce que quelqu’un peut me dire c’est quoi ce chiffre (le 17) en haut de mon avatar? Je croyais que c’était ma position dans le classement mais ca ne fonctionne pas.. a moins que ce soit le forum qui deconne?


Meilleure réponse

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,236 ✭✭
    novembre 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonsoir CathTheCat,

    C'est très simple, c'est la position que tu as sur le forum au moment ou tu vois ce chiffre. Cependant... (***)

    Si tu regardes juste en haut, il y a une barre sous ''Journalier''. Cela indique donc que tu es 17eme en points (selon l'image que tu as affiché) pour la journée sur le forum de Fizz.

    (***) Cependant, il y a souvent des petits bugs sur l'affichage de la position pour la journée à cet endroit. (Pas de bug à l'autre endroit) Et ce bug ne touche que la position quotidienne. Si tu cliques sur ''Hebdomadaire'' ou ''Mensuel'' (regarde ton image ci-haut pour comprendre), le chiffre est toujours exact alors.

    Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
    

Réponses