Bonjour
Réponses
-
Bonjour Elpajaro77888,
Est-ce que votre compte est en règle?
Avez-vous essayé l'application de messagerie: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.streamwide.fizz.vvm
Autrement, un message à Fizz serait le plus opportun: https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Bonjour @Elpajaro77888
Vous devez ajouter l'option de boite vocal au cout de 2 $ par mois
Pour modifier votre forfait
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Allez au forfait que vous désirez modifier.
- Cliquez sur Gérer > Modifier mon forfait.
- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
- Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
À quel moment les changements s’appliqueront-ils?
Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant.
Si vous avez un besoin immédiat de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux, achetez un Ajout ou payez à l’utilisation avec les fonds dans votre portefeuille Fizz.
Si vous modifiez votre forfait, vos données transférées pourront être utilisées avec votre nouvelle zone de couverture. Par exemple, si avec votre nouveau forfait vous passez d’une zone de couverture Canada à une pour le Canada/É.-U., vos données transférées pourront être utilisées avec la zone Canada/É.-U.
0 -
Si vous êtes ici avec votre question Elpajaro77888, je prends pour acquis, dans ma réponse précédente, que vous avez effectivement pris l'option de la messagerie lors de la prise de votre forfait.
0 -
Bonjour Elpajaro77888
Afin de discuter le tout ensemble je vous invite à nous contacter directement en privé.Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider!
Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Passez une bonne journée!
- Olivia
0