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Bonjour

Elpajaro77888
Elpajaro77888 Messages 2 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mobilité
Ça dit que quand je compose mon numéro le robot dit que il n’y a aucune messagerie vocal associée avec ce numéro que dois-je faire pour en avoir une merci de répondre a ma question

Réponses

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,999 ✭✭
    novembre 2023 modifié

    Bonjour Elpajaro77888,

    Est-ce que votre compte est en règle?

    Avez-vous essayé l'application de messagerie: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.streamwide.fizz.vvm

    Autrement, un message à Fizz serait le plus opportun: https://fizz.ca/fr/soutien

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    novembre 2023 modifié

    Bonjour @Elpajaro77888

    Vous devez ajouter l'option de boite vocal au cout de 2 $ par mois


    Pour modifier votre forfait
    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
    3. Cliquez sur Gérer > Modifier mon forfait.
    4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

     

    Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.


    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile


    À quel moment les changements s’appliqueront-ils?

    Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant. 

     

    Si vous avez un besoin immédiat de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux, achetez un Ajout ou payez à l’utilisation avec les fonds dans votre portefeuille Fizz.

     

    Si vous modifiez votre forfait, vos données transférées pourront être utilisées avec votre nouvelle zone de couverture. Par exemple, si avec votre nouveau forfait vous passez d’une zone de couverture Canada à une pour le Canada/É.-U., vos données transférées pourront être utilisées avec la zone Canada/É.-U.


  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,999 ✭✭

    Si vous êtes ici avec votre question Elpajaro77888, je prends pour acquis, dans ma réponse précédente, que vous avez effectivement pris l'option de la messagerie lors de la prise de votre forfait.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Elpajaro77888

    Afin de discuter le tout ensemble je vous invite à nous contacter directement en privé.

    Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider!

    Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Passez une bonne journée!

    - Olivia


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