Quel appareil possedez-vous?
Quel appareil possedez-vous?
Pourquoi avez-vous choisi ce modèle en particulier, quel est son histoire.
Meilleure réponse
-
Salut SorryNeverAgainFIZZ,
J'imagine que tu veux parler du téléphone...
J'ai un Pixel 6A, eu en mai pour environ 300$. Un bon deal de Fizz !! Je l'ai acheté pour une qualité quand même appréciable.
1
Réponses
-
Et toi, quel appareil as-tu SorryNeverAgainFIZZ ?
1 -
J'en ai pleins :P, je change souvent d'appareil. Je suis peut-etre trop techno.
0 -
Tu en as plein? Quand je pense que j'en ai qu'un!
Les autres, quand j'en ai, je les apporte à Cuba, en les mettant au préalable en espagnol, comme sorti de l'usine.
Toi, que fais-tu avec autant d'appareils? Heu... tu as plusieurs forfaits mobile?
0 -
J'upgrade d'appareil quand un nouveau modele sort. J'aime essayer les nouveaux appareils.
0 -
Tu es sur iPhone ou Android?
Perso, d'un Pixel à un autre, l'année suivante, je suis pas sûr de la nécessité. Et les modèles plus haut de gamme coûte quand même une beurrée. J'aimerais être aussi riche que toi. 😁
0 -
Je suis pas mal Pixel aussi, sinon iPhone. Souvent google ont des rabais sur les pixel et BestBuy acote le prix du google store si tu leur demande lors de l'achat. Et lorsque tu change d'appareil chez bestbuy le programme de rachat de l'ancien appareil est quand même bien tu ne perds pas tant d'argent. Mais les iPhone vaudra toujours plus en "trade-in" que les appareils de gamme android.
0 -
Fizz devrait offrir un programme de rachat d'appareil ou credit sur compte se serais bien.
0 -
Tu es bien la première personne que j'entends changer aussi allegrement entre les iPhone et les Android/Pixel. D'habitude, les gens ont bien de la misère à changer entre les deux systèmes sauf s'il y sont forcé par le prix.
0 -
J'aime les iphones pour la synchronisation entre appareils exemple (calendrier, notes etc) et la simplicité, j'aime aussi les pixel pour les fonctions. J'ai grandi avec la technologie entre les mains, je suis quand même quelqu'un qui connais beaucoup le domaine électronique & informatique donc pas de soucis.
Même qu'a la maison, j'ai un pc que j'ai monter pour jouer a des jeux genre Fortnite, sinon j'ai un mac mini pour mon usage quotidien de tout les jours.
J'utilise aussi un ipad que je considère comme une vraiment bonne tablette, le multitache est très bien, j'ai l'ai depuis presque 2 ans et il va encore numéro 1 je prévois pas le changer. Sinon cellulaire presentement j'ai Pixel 7, le pixel 8 de cette année ne m'attires pas tellement la différence semble minime je crois sauter une année.
Donc en résumé je autant Android/Apple ou MacOs/Windows . Chacun ont leurs fonctions.
Les seules appareils Android que je déteste sont les Samsung. Je trouve que l'interface que Samsung a mis en sur-couche par dessus android laisse a désirer. Je préférais l'interface Samsung dans le temps des samsung galaxy S3/S4.
0 -
Ah sinon aussi j'ai essayer le jeu Diablo 4. Pi je l'ai pas aimer :P
0 -
Oui, ce serai une bonne chose comme programme. Qui sait si sur ce forum des décideurs t’entendront...
0 -
Apple iPhone
0 -
iPhone 13 depuis un peu plus de deux ans, après plusieurs années sur Android.
1 -
Galaxy z fold 5 jai eu le 2 pendant 3ans et très satisfais0
-
J'ai un Google Pixel 8 depuis plus de 2 mois, et je suis assez satisfaite. J'ai pris ce modèle pour sa qualité photo et avoir Android pur. Le seul point négatif, c'est l'autonomie de sa batterie.
Avant j'étais avec Samsung, et j'ai souvent eu des problèmes avec mes appareils.
1 -
Pixel 4a hérité de ma soeur 😂
Je ne suis vraiment pas fan d'acheter le cellulaire de l'année, ça ne m'apporte rien je trouve
1 -
Moi, Galaxy A54... bien suffisant pour mon utilisation quotidienne 😁
1 -
Bravo @BlueGiant_L57D2 , tu as compris toi 😆
0 -
Va s'y avec ce qui te tente le plus mais moi je ne changerais pas mon iPhone pour android
0 -
Il est passé du côté obscur
0 -
Ce qui est bien c'est qu'au moins on a un choix!
0 -
Alors on est quelques un du côté obscure
0 -
Ouais! Au final, on est libre de faire ce que l'on veut
0 -
Cette gueguerre Android vs iOS n'a pas lieu d'être. Utilisez simplement le système d'exploitation qui vous convient ! 😉
0 -
Oui oui je n'ai pas de problème à ce qu'ils utilisent un système inférieur 😏
1 -
Bien d'accord
0 -
Un S23FE que fizz à offert pour une chanson, genre 270+ taxes!
1 -
J'ai un iPhone 11 et bien heureuse encore avec! Mon prochain sera un autre iPhone
0 -
Dur de changer quand on a nos habitudes avec une marque
1 -
Ce n'est pas dur! Je ne veux pas changer
0 -
Dur ou bocké 🤣
0 -
Non! On dit satisfaite
0 -
Ah oups satisfaite alors!
0 -
Tu t'es bien corrigé
0 -
Nous avons deux Pixel à la maison, les deux avec Fizz, les deux à très bons prix!
0 -
Je me souviens avoir acheté un Pixel 4a à bon prix dans la boutique Fizz.
À certaines périodes de l'année, il y a de très bonnes offres !
0 -
J'ai toujours mon Pixel 4a, un bon téléphone!
0 -
Oui, je l'ai vraiment aimé ! Mais je suis passé de l'autre côté (iOS). 😁
0 -
Je désapprouve 😂
0 -
Je pensais revenir à Android, mais je m'y suis fait plutôt bien.
Et maintenant que j'ai AirPods et Apple Watch, je ne vais pas changer demain. 😁
(Ils m'ont eu !)
0 -
Haha c'est le cas de le dire! Ça semble commode quand on embarque dans leur écosystème
0 -
Oui, c'est vraiment bien optimisé ! Mais Apple a fait ses preuves depuis un bout dans ce domaine !
0 -
Oui je dois admettre qu'ils sont souvent en avance côté innovation!
0 -
Moi j'ai le OnePlus 12. Depuis que le OnePlus one est sortie il y a 10 ans, j'ai toujours été avec cette marque la. J'adore leur cellulaire, ils sont parfait honnêtement, je les recommande 😁
0 -
Je désapprouve aussi!😵
Il te reste plus qu'à revenir vers la lumière!
0 -
Merci Fredelap !
Je ne les connais pas.
Qu'est-ce qui fait que c'est le top pour toi? Le prix est bon? La mise à jour se fait-elle pendant plusieurs années?
0 -
Il sont aussi en avance coté... prix hauts!
1 -
ce telephone a l'air tres populaire pour son prix abordable
0 -
Les hauts de gamme de chez Samsung, par exemple, sont pratiquement au même prix que l'iPhone.
0