Quel appareil possedez-vous?
Réponses
-
Oui BlueGiant_L57D2, il y a une surenchère avec le temps sur le prix. Même Google s'y met aussi d'ailleurs...
0 -
Le OnePlus 12 ça veut dire que tu as le 13? 🙃
1 -
Oui on s'en sort pas quand on veut l'appareil haut de gamme de l'année
0 -
Tu sais NAD83MTM8, en novembre, j'ai quand même eu le Pixel 8 Pro à près de 700$ de rabais avec Fizz. Il venait juste de sortir un mois auparavant. Je n'aurais jamais payé autrement le double pratiquement (avec les taxes).
D'un autre coté, j'ai une deuxième ligne mobile avec Fizz et Fizz a en plus ma fidélité pour l'internet aussi...
0 -
Pour ma part, je ne pourrai plus jamais utilisé autre chose qu'un iPhone
0 -
Tout un deal quand même! Dans ce cas-là ça peut valoir la peine, mais jamais à plein prix!
0 -
Oui, tu as raison NAD83MTM8.
Même à moitié prix, pour moi, j'ai quand même trouvé cela cher. Je voulais surtout cet appareil pour la photographie et le zoom optique...
0 -
Qqu disait que c'était 200 kek dollars un pixel! A moins que sa ne dépende des modèles
0 -
Qu'est-ce qu'il a de particulier le kodak et le zoom 🤔
0 -
C'est quand même cher les nouveaux Pixel, surtout sans rabais.
Avec Fizz, cela m'a permis d'en acheter un mais j'ai cassé ma tirelire pour.
Même à un prix défiant tout, à 720$, c'est pour moi une dépense vraiment conséquente.
0 -
J'ai toujours utilisé Android, que je trouve plus pratique pour la personnalisation (j'ai beaucoup d'amis qui possèdent des iPhone). Présentement, j'ai un OnePlus 8 depuis juillet 2020 et je suis bien satisfait. Le coût d'achat était d'environ 1200$, mais la performance est toujours au rendez-vous après près de 4 ans.0
-
Wow, c'est beaucoup d'argent pour un appareil Marionni.
Sinon, l'appareil est-il toujours mis à jour par le fabriquant après 4 ans?
0 -
Je ne connais pas les OnePlus! C'est bien?
0 -
Oui! On s'attend à payer ça pour un samsung ou un iPhone mais pas pour un OnePlus! Je suis curieuse
0 -
j'ai eu d'occasion un iPhone dernièrement j'ai regret mon Android
0 -
j'ai déjà utilisé un oneplus de mon frère que j'ai bien aimé, il était le oneplus 5 son vieux téléphone
0 -
et ben! moi sa me dit rien
0