Nouvelle appli Wi-Fi améliorée à votre service.
Membres Internet, l’appli pour gérer votre réseau Wi-Fi Fizz a été remplacée. La nouvelle appli offre des fonctionnalités encore plus intéressantes comme:
Outil autodiagnostic
Diagnostiquez et corrigez les problèmes, en plus d’optimiser et de sécuriser votre signal Wi-Fi.
Maître du Wi-Fi, maintenant à distance
Gérez votre réseau Wi-Fi Fizz et voyez les appareils qui y sont connectés, peu importe où vous êtes.
Soutien à même l’appli
Échangez avec le soutien technique directement à partir de l’appli.
L'ancienne appli n’est plus disponible alors ne tardez pas et téléchargez la nouvelle:
Important: pour vous connecter, il faut dorénavant utiliser les mêmes informations d’identification que votre compte Fizz.
Réponses
-
Est-ce qu'un appli réseau mobile s'en vient aussi? Aller sur le net lag beaucoup
7 -
Enfin la gestion à distance.
3 -
Merci. Cela pourra aider bien du monde en cas de pépins ou juste pour moi, pour gérer mon wifi. Super!
0 -
Merci pour ces nouveautés
0 -
Enfin!! J'ai hâte de voir les changement, c'est en téléchargement!! Merci
0 -
Merci Fizz, je l'ai essayé, la nouvelle appli est très pratique, j'aime ça 👍
1 -
Bonjour, cette nouvelle application ne fonctionne pas du tout - Message d'erreur: Si vous êtes déjà connecté, la version du micrologiciel de l'équipement Wi-Fi ne prends pas en charge cette application. Votre fournisseur de services a décidé de ne pas l'activer pour le moment. Si l'ancienne version ne fonctionne plus que faire?
2 -
Même chose pour moi!!
0 -
J’ai le même problème. De plus, internet décroche de plus en plus souvent, même après reset. Le modem serait-il à changer?
0 -
Message d'erreur: Si vous êtes déjà connecté, la version du micrologiciel de l'équipement Wi-Fi ne prends pas en charge cette application. Votre fournisseur de services a décidé de ne pas l'activer pour le moment. Si l'ancienne version ne fonctionne plus on fait koi. Est-ce que je dois changer mon modem.
1 -
Je ne suis pas capable de me connecter avec mon mot de passe admin. Je me connecte sans problème sur mon pc, j'ai même changé le mot de passe. Je ne souhaite pas faire de factory reset même si ça réglerait possiblement le problème.1
-
Je suis avec la nouvelle application Wi-Fi depuis hier j'ai changer le mot de passe sur cell
mais sur mon portable quand j'écris mon mot de passe ça écrit, impossible de se connecter
0 -
C'est probablement un petit bug et sûrement que Fizz doit en être conscient en ce moment. Il faudrait leur laisser un peu de temps pour gérer la situation...
1 -
C'est réglé pour l'app. Il faut réessayer plusieurs fois, ça finit par fonctionner. Pour le décrochage, j'ai testé le reset en débranchant tout, mais pas d'amélioration. Je vais essayer la réinitialisation complète. Maintenant que l'app fonctionne, je vais pouvoir réinstaller mon accès plus aisément. Merci à Ioana pour le suivi proactif reçu!
1 -
Merci Nathalie G. #12203 pour ce retour. Fantastique, cela va en aider plusieurs. Super Ioana!
0 -
Déjà téléchargé, elle est bien! Mieux que la 1ère version. Merci!
0 -
> @ChissGag a dit :
> Je ne suis pas capable de me connecter avec mon mot de passe admin. Je me connecte sans problème sur mon pc, j'ai même changé le mot de passe. Je ne souhaite pas faire de factory reset même si ça réglerait possiblement le problème.
J’ai le même problème. Peut-être parce qu’il n’y a pas d’endroit pour inscrire notre userid ?0 -
> @ChissGag a dit :
> Je ne suis pas capable de me connecter avec mon mot de passe admin. Je me connecte sans problème sur mon pc, j'ai même changé le mot de passe. Je ne souhaite pas faire de factory reset même si ça réglerait possiblement le problème.
J’ai le même problème0 -
Je suis incapable de me connecter. L’appli dit que mon mot de passe n’est pas valide. Pourtant je me connecte sans problème à partir de mon PC.1
-
C'est bien d'avoir déployé une nouvelle app.
0 -
À quand une application mobile pour les forfaits cellulaires ou un site mobile amélioré?1
-
Bonjour
J'ai eu un problème de connexion d'un appareil et j'ai utilisé l'application Fizz wi-fi sur mon cell. J'ai fais des test de vitesse et de résolutions de problèmes. Je suis à la maison, sur mon internet, et à ma grande surprise l'application a utilisé 524 Mo de données mobiles en avant-plan... C'est quoi le problème ?
Merci de m'aider !
0 -
J’hésite à prendre l’internet résidentiel avec Fizz…. Ce que je lis ici n’est pas rassurant! Est-ce que les problèmes sont réglés?
1 -
> @CathTheCat a dit :
> J’hésite à prendre l’internet résidentiel avec Fizz…. Ce que je lis ici n’est pas rassurant! Est-ce que les problèmes sont réglés?
Soyez rassurée, ce n’est qu’un problème avec une application pour téléphone intelligent qu’il nest pas nécessaire d’utiliser. J’ai l’internet avec Fizz depuis longtemps et je n’ai jamais eu de problème.0 -
Merci @Psittacus c’est bien de savoir que ce n’est pas tout le monde qui ont de troubles avec l’Internet résidentiel de Fizz
0 -
J’ai deja eu l’internet avec Fizz ça fonctionnait bien. Malheurement j’ai eu un meilleur deal ailleurs!
0 -
Ben là c’est où je veux savoir 😉
0 -
Je suis avec Fizz pour internet depuis 2 ans et ca fonctionne très bien.
Facile d'installation.
0 -
Super! Merci de l’info :)
0 -
Ça me fait plaisir 😁
0 -
Ça fait du bien, l’ancienne version ne fonctionnait plus très bien.
0 -
Merci pour l’info :)
0 -
L’app fonctionne super bien, merci 🙂
0 -
À quand une application mobile pour pouvoir gérer notre compte Fizz et accéder au forum de discussion ?
Ce serait tellement plus pratique !
1 -
J'ai installé récemment mon modem wifi avec fizz et c'était super facile ! En plus il y a maintenant une application pour le wifi et c'est génial ! Tout marche super bien et c'est pas compliqué!0
-
Utilisez-vous régulièrement cette application?
Je ne l'ai pas et ma foi, je ne vois pas ce que cela pourrait changer sur mon réseau vraiment stable de Fizz.
0 -
Mon réseau va très bien, je l'Ai utilisé quelque fois l'appli, j'ai bien aimé
0 -
Cela te permet de faire quoi concrètement Stéphane L.?
0 -
à quand une application mobile ?
0 -
C’est justement le sujet de ce fil de discussion. Il existe une application mobile :
0 -
Je ne suis pas sûr BlueGiant, qu'il pwnsait à la même app.
0 -
Ah… Je m’étais basé sur le sujet de cette discussion….
0 -
Mais tu as peut-être raison. On attendra sa réponse...
0 -
Ce n'est pas une application mobile, c'est juste un raccourci vers le site Web...
0 -
Ce n'est malheureusement pas une application. Mêmes bugs du site
0 -
Ce fil de discussion est en lien avec l'application "Fizz Wi-Fi".
Tu parles de la même chose ?
0 -
Une application mobile fizz pour le forfait internet et le mobile serais apprécié, une genre d'application deux en un
0 -
J'ai surement mal compris car j'ai lu l'application mobile. Je parlais d'une application pour un forfait mobile.. Mon erreur
0 -
Une application deux-en-un serait parfaite
1 -
Et vous avez absolument raison tous les deux! Ce serait bien, je confirme.
3