Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ou je voit le temps qu'il me reste pour mes donnée internet

Messages 3 ✭✭
October 2023 modifié dans Bienvenue et inscription

ou je voit le temps qu'il me reste pour mes donnée internet 

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

Réponses

• Messages 3 ✭✭

Il a rien d’indiquer

• Messages 9,474 ✭✭

Probablement qu'il n'y a alors plus rien... ??

J'ai justement répondu tout plus tôt à cet endroit sur cela: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6744225#Comment_6744225

Dans mon exemple, j'ai par contre effacé mes informations de consommation...

• Messages 14,406 ✭✭
    October 2023 modifié

En ce moment il semble y avoir un problème il me donne 0 Gb dans mon forfait en ce bien loin de la vérité

Donc ressayer demain

@Whizz il semble avoir un problème d'Affichage

• Messages 24,590 admin

Bonjour Jess_i88b6 

Je vous remercie de nous avoir contactés.

Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin d'avoir leur expertise.

Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.

Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

Je vous souhaite une excellente journée!

– Olivia

• Messages 14,406 ✭✭

j'ai demandé à des amis et ils ont le même problème, donc il semble d'être généralisé

• Messages 24,590 admin

Bonjour Jess_i88b6 
    Merci pour le retour.
    Nos techniciens sont déjà en train de résoudre cette situation dans le plus bref délai.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.

Passez une bonne fin de journée!

- Olivia

Cette discussion a été fermée.