ou je voit le temps qu'il me reste pour mes donnée internet
ou je voit le temps qu'il me reste pour mes donnée internet
Meilleure réponse
-
Bonjour @Ludovic L. #18121
Pour voir combien de temps les données données sont encore valides:
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Sous le forfait que vous aimeriez vérifier (si vous en avez plus d’un), cliquez sur Utilisation.
- De là, vous arriverez sur un écran détaillant votre utilisation. Vous y verrez toutes vos données reçues, ainsi que vos Ajouts, vos données transférées, etc.
- La flèche bleue vous indiquera quel lot de données vous utilisez présentement.
- À la droite de l’écran, vous verrez le nombre de jours restants pour le lot de données reçues.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
0
Réponses
-
Il a rien d’indiquer
0 -
Probablement qu'il n'y a alors plus rien... ??
J'ai justement répondu tout plus tôt à cet endroit sur cela: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6744225#Comment_6744225
Dans mon exemple, j'ai par contre effacé mes informations de consommation...
0 -
En ce moment il semble y avoir un problème il me donne 0 Gb dans mon forfait en ce bien loin de la vérité
Donc ressayer demain
@Whizz il semble avoir un problème d'Affichage
0 -
Bonjour Jess_i88b6
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin d'avoir leur expertise.
Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous souhaite une excellente journée!
– Olivia
0 -
j'ai demandé à des amis et ils ont le même problème, donc il semble d'être généralisé
0 -
Bonjour Jess_i88b6
Merci pour le retour.
Nos techniciens sont déjà en train de résoudre cette situation dans le plus bref délai.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.Passez une bonne fin de journée!
- Olivia
0