Nouveau téléphone et mise à jour du IMEI
Réponses
-
Bonjour @Mart007
Pour moi ça pris plus 1 mois, si pour vous, c'est important d'avoir le bon téléphone affiché, contactez le support
J'aimerais vous suggérer d'ouvrir un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
Personnellement, je trouve intéressant d'avoir l'information dans mon compte si jamais je perdrai mon téléphone, mais vous pouvez toujours enregistrer l'IMEI dans le gestionnaire de mot de passe que vous utilisez.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
1 -
Merci! Je vais attendre.
0 -
C'est ce qui est le mieux à faire.
1