Service à la clientèle inexistant - Samsung A54
C'est incroyable comment le service à la clientèle est inexistant et de piètre qualité.
Depuis le 21 juin on me redemande les mêmes questions encore et encore. Nous sommes le 11 août...
Ils font comme s'ils ne comprenaient pas ma situatio. C'est épeurant se faire baisser de la sorte. Une personne normale ne ferait pas ça à son pire ennemi.
J'ai même fait une plainte et rien ne se passe. Ils recommencent toujours du début comme si ils ne savaient pas ce que je vis comme problème.
Bref,le service à la clientèle n'existe pas. Personne ne vous aidera si vous rencontrez un problème.
Depuis le 21 juin que l'on me pose ces trois questions et que je réponds toujours aux questions :
- avez-vous fait les mises a jour sur votre téléphone?
- avez-vous activé le LTE sur votre téléphone?
- pourriez-vous me donner 3 dates et heures auxquels vous avez rencontré ce problème.
Et ça reviens à toutes les semaines les mêmes questions.
Ils font même exprès de nommer un autre téléphone que celui avec lequel je rencontre des problèmes.
A chaques fois on me dit que mon problème va être remonté a un niveau supérieur.
C'est malade traiter le monde de cette façon. Inconcevable.
Est-ce que quelqu'un a une idée ce que je devrais leur dire pour qu'il se passe quelque chose dans mon dossier?
Merci,
Réponses
-
J'aimerais rajouter que je rencontre ces problèmes avec un téléphone qui fait parti de la liste des téléphones approuvés LTE.
Le modérateur de ce forum de discussion a clôturé plusieurs de mes publications disant que le problème était en traitement. Lol
Ils disent une chose et font le contraire...
0 -
Tu peut-tu décrire ton problème, je pourrais peut-être t'aider, j'en ai un pareil.
0 -
Le problème qu'il n'a pas la possibilité d'utiliser le VoLTE, car le modèle du téléphone n'est pas dans la liste de Fizz. Fizz ne reconnais pas le téléphone comme un A54 (qu'il est sur la liste)
0 -
Ce n'est pas un A54 5g
Il ne l'a pas acheté de Fizz d'abord
0 -
c'est un A54 5G, cependant, il y a environs 5 modèle différent avec le même nom https://en.wikipedia.org/wiki/Samsung_Galaxy_A54_5G
0 -
La personne avec la À 54 global ?
0 -
Ah ok c'est parce qu'il ne l'a pas acheté de Fizz,moi j'en ai acheté un chez Fizz et il fonctionne très bien.
0 -
C'est un A546E/DS pour l'Amérique latin, mais il doit être compatible. Fizz utilise le IMEI pour connaitre le modèle du téléphone, donc, s'il n'ont pas dans leur système le lien IMEI téléphone certifié Fizz n'enverra pas la configuration et l'habilitation à utiliser le VoLTE.
Voici https://fr.wikipedia.org/wiki/International_Mobile_Equipment_Identity
Ce numéro permet à l'opérateur d'un réseau mobile d'identifier le mobile appelant et ainsi de l'autoriser, ou non, à se connecter.
0 -
votre solution simple est d’acheter le À 54 sur le site fizz que est a 240$ neuf moins la carte cadeaux de 100& il revient a 140$ plus taxe et vendre l’autre 300$ ,, une solution rentable?
0 -
Oui ok il aurait dû l'acheter de Fizz.
0 -
Je suis d'accord avec vous, cependant, je pense qu'il est devenu une question de principe. Fizz nulle part a écrit le modèle du téléphone ni qu'il doit être acheté au Canada, etc. ce n'est pas rare d'acheter un téléphone usager ou sur internet (wa....art.ca vende aussi le même modèle)
1 -
Effectivement. Mais ils ne veulent pas confirmer cela. Ils me font poirotter. Ce n'est pas compliquer qu'il me le disent qu'ils ne feront rien. Il reste que c'est spécial comme situation...
0 -
Je suis d'accord avez vous! ce comme si l'information n'arrive pas à la bonne personne
1 -
Oui je suis bien d'accord avec toi.
0 -
Bien d'accord mais je ne l'ai pas ce 100$ de rabais... ou je l'ai eu il y a plusieurs semaines et je ne m'en souviens plus...
0 -
Il est bon pour deux mois vous l’avez peut-être pas eux aux final le mien bon encore 35 jours
1 -
Vous avez tous raison. Je pourrais me tourner et essayer de vendre à perte mon téléphone et en racheter un a rabais.
Le problème, c'est que j'ai demandé de laide de Fizz, qu'ils m'ont dit qu'ils allaient regarder la situation, qu'ils allaient ensuite faire avancer la situation au niveau superieur, mais au final, la situation recommence toujours du début et ça tourne en rond depuis 2 MOIS!!
C'est un drôle de comportement de la part d'une entreprise. Ça veut dire qu'ils n'ont rien fait depuis 2 mois. Pourquoi?!?!? A quoi bon me faire attendre?!?!?
C'est très frustrant !
0 -
Oui je te comprend très bien et je te souhaite bonne chance dans ta démarche.
1 -
-
Bonjour PUMArick,
Nous sommes navrés de la situation rencontrée mais je vous assure que nous sommes à votre disposition pour vous aider. Veuillez vérifier vos courriels, un courriel vient de vous être envoyé car on a besoin de quelques informations de votre part pour faire plus d'investigations.
Merci pour votre patience et collaboration.
Bonne journée.
-Ioana0