Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service à la clientèle inexistant - Samsung A54

Options
PUMArick
PUMArick Messages 52 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

C'est incroyable comment le service à la clientèle est inexistant et de piètre qualité.

Depuis le 21 juin on me redemande les mêmes questions encore et encore. Nous sommes le 11 août...

Ils font comme s'ils ne comprenaient pas ma situatio. C'est épeurant se faire baisser de la sorte. Une personne normale ne ferait pas ça à son pire ennemi.

J'ai même fait une plainte et rien ne se passe. Ils recommencent toujours du début comme si ils ne savaient pas ce que je vis comme problème.

Bref,le service à la clientèle n'existe pas. Personne ne vous aidera si vous rencontrez un problème.

Depuis le 21 juin que l'on me pose ces trois questions et que je réponds toujours aux questions :

- avez-vous fait les mises a jour sur votre téléphone?

- avez-vous activé le LTE sur votre téléphone?

- pourriez-vous me donner 3 dates et heures auxquels vous avez rencontré ce problème.

Et ça reviens à toutes les semaines les mêmes questions.

Ils font même exprès de nommer un autre téléphone que celui avec lequel je rencontre des problèmes.

A chaques fois on me dit que mon problème va être remonté a un niveau supérieur.

C'est malade traiter le monde de cette façon. Inconcevable.

Est-ce que quelqu'un a une idée ce que je devrais leur dire pour qu'il se passe quelque chose dans mon dossier?

Merci,

Réponses

Cette discussion a été fermée.