Perte fréquente de la connection internet filaire et wifi (plusieurs fois par semaine)
J'ai été plusieurs mois avec des problèmes intermittent de perte de signal filaire et wifi. J'ai chatté plusieurs fois avec le service à la clientèle qui m'ont fait faire des resets complet à deux reprise sans succès. J'ai ensuite insisté pour avoir un technicien qui est finalement venu. Le technicien de Vidéotron a pu constater que le modem avait redémarré plusieurs fois dans la dernière semaine (il pouvait le savoir en accédant au modem). Il a remplacé le modem. J'ai continué a avoir les même pertes de signal fréquente. J'ai rappelé le service client qui ne pouvait rien faire pour moi. J'ai passé à Videotron avec le modem Helix et plus aucune perte de signal. C'est donc le modem Fizz qui ne fonctionnait pas bien à ma résidence.
Réponses
-
Bonjour,
Oui, désolé!
Probablement, le modem aurait dû être changé a nouveau
0 -
Comme je l'ai décris dans mon commentaire, le modem à été remplacé et ça n'a eu aucun effet sur le problème.
0 -
-
C'est trop tard malheureusement.
0 -
Effectivement pour le whizz
Mais pour savoir si le tech avez fait sont travail, mon tech après la vérification avez du mettre un filtre
0 -
Effectivement.
0 -
le moderm fizz aurait besoin de changement à quand un nouveau moderm ?
0 -
C’est p-e le splitter dans ta boite électronique le problème et non le modem.. 🤔⚡️⚡️
0 -
Le technicien de Videotron avait vérifié le signal et il était parfait. Mon câble coaxial n’a aucun splitter: il arrive directement du poteau et entre dans le modem. Comme je l’ai dit: 2 modems Fizz me donnaient des pertes de signal filaire et wifi plusieurs fois par semaine. Dès que j’ai remplacé par le Helix de Videotron je n’ai plus aucun problème.
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0