Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Perte fréquente de la connection internet filaire et wifi (plusieurs fois par semaine)

Options
Stef2
Stef2 Messages 3 ✭✭
août 2023 modifié dans Le 5 à 7

J'ai été plusieurs mois avec des problèmes intermittent de perte de signal filaire et wifi. J'ai chatté plusieurs fois avec le service à la clientèle qui m'ont fait faire des resets complet à deux reprise sans succès. J'ai ensuite insisté pour avoir un technicien qui est finalement venu. Le technicien de Vidéotron a pu constater que le modem avait redémarré plusieurs fois dans la dernière semaine (il pouvait le savoir en accédant au modem). Il a remplacé le modem. J'ai continué a avoir les même pertes de signal fréquente. J'ai rappelé le service client qui ne pouvait rien faire pour moi. J'ai passé à Videotron avec le modem Helix et plus aucune perte de signal. C'est donc le modem Fizz qui ne fonctionnait pas bien à ma résidence.

Réponses