Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Instable connexion

Marylou1
Marylou1 Messages 21 ✭✭
août 2023 modifié dans Internet

Tout allait bien avec mon internet residentiel avant que je prenne forfait cell

Cest comme bizarre faut toujours que j'utilise mes donnees quand je suis supposé être en wifi a la maison ca peut couper 5 a 10 fois par jour sur mon cell et tout fait les recommandations proposées est ce la seule a trouver ca douteux?!?

Je faisais un essaie a être tout diriger vers le même fournisseur.

mais je pense serieusement y voir dans la prochaine année 🤦‍♀️

On veut ca simple et sa fini toujours par être compliqué

A mon avis un forfait maison avec un fornisseur différent pour le cellulaire est sans consequences trouvez vous?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,618 ✭✭
    août 2023 modifié

    Salut @Marylou1

    Ils sont deux technologies différentes donc vous pouvez avoir le même fournisseur

    Avez vous des problèmes avec d'autres apparie-les?

    Est-ce que le problème est présent aussi si vous branchez un appareil avec le câble réseau?

    Peut-être c'est un problème du signal wifi?

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,365 ✭✭
    août 2023 modifié

    Ici j’ai les deux internet et mobile fizz aucun problème

    peut-être rénitaliser les paramètres réseau sur votre téléphone pour voir

  • AlbertoPat
    AlbertoPat Messages 177 ✭✭

    Même chose et tout va bien chez moi aussi.. 👍👍⚡️⚡️

  • Whizz
    Whizz Messages 21,509 admin

    Bonjour Marylou1,

    Je suis désolée d'apprendre que votre connexion internet est instable. Il nous fera plaisir de vérifier cela avec vous, veuillez nous contacter en privé pour trouver des solutions. 
     Je vous propose aussi d'essayer de suivre les étapes de dépannage de notre page d’assistance technique : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .

    Merci pour votre collaboration.

    Bonne journée. 
    -Ioana :) 

Cette discussion a été fermée.