Instable connexion
Tout allait bien avec mon internet residentiel avant que je prenne forfait cell
Cest comme bizarre faut toujours que j'utilise mes donnees quand je suis supposé être en wifi a la maison ca peut couper 5 a 10 fois par jour sur mon cell et tout fait les recommandations proposées est ce la seule a trouver ca douteux?!?
Je faisais un essaie a être tout diriger vers le même fournisseur.
mais je pense serieusement y voir dans la prochaine année 🤦♀️
On veut ca simple et sa fini toujours par être compliqué
A mon avis un forfait maison avec un fornisseur différent pour le cellulaire est sans consequences trouvez vous?
Réponses
-
Salut @Marylou1
Ils sont deux technologies différentes donc vous pouvez avoir le même fournisseur
Avez vous des problèmes avec d'autres apparie-les?
Est-ce que le problème est présent aussi si vous branchez un appareil avec le câble réseau?
Peut-être c'est un problème du signal wifi?
0 -
Ici j’ai les deux internet et mobile fizz aucun problème
peut-être rénitaliser les paramètres réseau sur votre téléphone pour voir
0 -
Même chose et tout va bien chez moi aussi.. 👍👍⚡️⚡️
0 -
Bonjour Marylou1,
Je suis désolée d'apprendre que votre connexion internet est instable. Il nous fera plaisir de vérifier cela avec vous, veuillez nous contacter en privé pour trouver des solutions.
Je vous propose aussi d'essayer de suivre les étapes de dépannage de notre page d’assistance technique : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe .
Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci pour votre collaboration.
Bonne journée.
-Ioana0