Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment activer une carte SIM sans téléphone (je l'utilise dans une caméra de surveillance)

Dom1256
Dom1256 Messages 10 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai commandé une carte SIM avec un forfait DATA pour utiliser dans une caméra de surveillance (Reolink Keen Ranger PT). Tout a bien fonctionné pendant plusieurs mois mais maintenant la caméra ne peux se connecter au réseau. La SIM semble désactiver.

Je cherche une façon de la réactiver sans devoir utiliser mon téléphone qui n'est pas sur le réseau FIZZ.

Merci

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    août 2023 modifié Réponse ✓

Salut @Dom1256

Est-ce que le forfait est actif?

Avez vous des données disponibles?

Si vous avez installé votre camera dans un emplacement où vous n'avez pas de signal Fizz mais seulement FIzz Ext votre forfait sera désactivé après 3 mois

Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau de ces réseaux partenaires lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) périodes de paiement consécutives.

source: https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

Donc si la camera était branché sur Fizz Ext votre forfait est désactivé!

Réponses

Cette discussion a été fermée.