Est-ce que quelqu'un avec un iPhone récent peut essayer le renvoi d'appel
Bonjour, J'ai un iPhone 7Plus avec une carte Volte. Ce iPhone est certifié VoLte dans la liste https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3. Je ne réussi pas à faire de renvoi d'appel et Fizz me dit après plusieurs messages que c'est réglé mais ça ne l'est jamais. Il me disent de changer de téléphone.😈
Est-ce que quelqu'un avec un iPhone récent peut essayer le renvoi d'appel (**21*Numéro de destination#). Pour l'enlever (##21#).
SVP me dire si ça a marché et me donner le modèle de iPhone.
Merci beaucoup
Meilleure réponse
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c'est toujours bien de revoir les meilleures réponses d'un @Whizz
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Réponses
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Salut @ManonS
J'ai essayé de le faire il y a quelques jours, avec un iPhone 14, sans succès, j'ai reçu un erreur. :(
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Quelqu'un a eu le même problème, mais je ne me souviens pas exactement s'il a été résolu.
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Pour le moment vous pouvez faire ceci, mettre la carte su un téléphone Android et configurer le transfert, en attendant la solution de Fizz
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Trouvé le même problème:
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Malheureusement c'est ça ☹️.
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Je sais, c'est mon conjoint. Pas moyen d'avoir une réponse censée de Fizz. À chaque jour ils disent que c'est réglé mais ça ne l'est pas.
C'est pourquoi j'aimerais que quelqu'un fasse l'essai pour que je dise à Fizz que ce n'est pas mon téléphone le problème.
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Désolé je viens de retester, il a fonctionné iPhone14
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Merci. J'espère que quelques autres pourront aussi me répondre.
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Merci, c'est donc que la liste des téléphones compatibles VoLte de Fizz est erronnée.
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Je pense que les iPhone 7 ne sont finalement pas inclus dans le volte sa fait 3 que je voie qui on des iPhone 7 et sa marche pas mes peut-être plus tard il vont être mes seul fizz a la réponse vous pouvez les contacters
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Bonsoir @ManonS,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que votre iPhone 7Plus est certifié Volte, que vous disposez d'une carte SIM Volte et que la migration vers ce service est effectuée.
Comme la situation persiste, je vous invite à contacter Apple pour voir s'il s'agit d'un souci dans les réglages du téléphone.
Si la situation n'est pas résolue, merci de revenir vers nous avec les informations d'Apple afin de vérifier le cas.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels
Pour contacter l'assistance Apple, veuillez visiter ce lien : https://www.apple.com/contact/.
Merci pour vote compréhension.
Je vous souhaite une bonne soirée,
-Bianca
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