Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Il y a-t-il encore un humain à bord de ce navire proche du naufrage ?

Lucie B. #33048
Lucie B. #33048 Messages 7 ✭✭
25 sept. modifié dans Le 5 à 7

J'ai été, avec mon mari, parmi les premier utilisateurs de Fizz lorsqu'ils étaient encore en beta.

Là on se questionne pour annuler tous nos abonnements et partir ailleurs sérieusement.

Premier élément:

• Il y a 2 mois j'ai fais une demande de changement de plan qui a été validé par contrat en pdf. C'est un passage du forfait de 10mbits à 30mbits pour un prix identique de 35$ par mois. Le mois dernier, je me rend compte que le changement de plan n'a pas été effectué, je contacte le support, après plus de 1h d'attente, la personne me dit qu'effectivement une erreur s'est produite chez Fizz et mon changement de plan n'a pas été effectué. Hors actuellement, la migration vers un plan de 30mbits coûte désormais 39$. J'indique au support que je souhaites qu'ils honorent leur contrat, leurs bugs techniques ne me concerne pas. Il me dit alors de tout de même migrer vers le plan 30 mbits et que le service de facturation va me contacter et ajuster le contrat à 35$. Ça n'a jamais été fait et je vais être facturé 39$ dans quelques jours.

Deuxième élément:

• Je reçois ma nouvelle carte sim compatible Volte il y a une semaine, je l'active, j'ai l'icone LTE, mais la data ne fonctionne pas, seul les appels fonctionnent, je tente tout ce qui est dit (changement réseau manuel, reboot multiple), etc. Mon conjoint à aussi une carte sim Volte opérationnelle, on échange nos cartes sims, la sienne fonctionne immédiatement dans mon téléphone, et ma ma carte sim ne fourni aucune data dans son téléphone. Bref, ça me semble évident que la carte est en cause et pas mon téléphone. J'essaye de contacter le support depuis 4 jours par le chat, en vain, et sur Facebook le support me sort des généralités qui on rien à voir avec mon problème alors que je leur est exposé le même message qu'ici.

Troisième élément:

• Le site internet est dysfonctionnel une fois sur deux, et j'ai reçu un email indiquant:
    • Your ticket number is #{ticketId}# . We asked the appropriate team to look into it. Stay tuned — you'll be hearing from us shortly.

Le numéro d'id du ticket est buggé et il est introuvable dans l'interface de mon compte

Bref, pour récapituler:

On n'a pas honoré mon contrat internet, je paye mon plan mobile depuis une semaine et j'ai pas de data, et c'est le parcours du combattant pour avoir le support.

Les dirigeants de FIzz devraient être mort de honte, mais ils doivent sûrement être en train de siroter un cocktail à leur chalet.

Réponses

Cette discussion a été fermée.