Il y a-t-il encore un humain à bord de ce navire proche du naufrage ?
J'ai été, avec mon mari, parmi les premier utilisateurs de Fizz lorsqu'ils étaient encore en beta.
Là on se questionne pour annuler tous nos abonnements et partir ailleurs sérieusement.
Premier élément:
- Il y a 2 mois j'ai fais une demande de changement de plan qui a été validé par contrat en pdf. C'est un passage du forfait de 10mbits à 30mbits pour un prix identique de 35$ par mois. Le mois dernier, je me rend compte que le changement de plan n'a pas été effectué, je contacte le support, après plus de 1h d'attente, la personne me dit qu'effectivement une erreur s'est produite chez Fizz et mon changement de plan n'a pas été effectué. Hors actuellement, la migration vers un plan de 30mbits coûte désormais 39$. J'indique au support que je souhaites qu'ils honorent leur contrat, leurs bugs techniques ne me concerne pas. Il me dit alors de tout de même migrer vers le plan 30 mbits et que le service de facturation va me contacter et ajuster le contrat à 35$. Ça n'a jamais été fait et je vais être facturé 39$ dans quelques jours.
Deuxième élément:
- Je reçois ma nouvelle carte sim compatible Volte il y a une semaine, je l'active, j'ai l'icone LTE, mais la data ne fonctionne pas, seul les appels fonctionnent, je tente tout ce qui est dit (changement réseau manuel, reboot multiple), etc. Mon conjoint à aussi une carte sim Volte opérationnelle, on échange nos cartes sims, la sienne fonctionne immédiatement dans mon téléphone, et ma ma carte sim ne fourni aucune data dans son téléphone. Bref, ça me semble évident que la carte est en cause et pas mon téléphone. J'essaye de contacter le support depuis 4 jours par le chat, en vain, et sur Facebook le support me sort des généralités qui on rien à voir avec mon problème alors que je leur est exposé le même message qu'ici.
Troisième élément:
- Le site internet est dysfonctionnel une fois sur deux, et j'ai reçu un email indiquant:
- Your ticket number is #{ticketId}# . We asked the appropriate team to look into it. Stay tuned — you'll be hearing from us shortly.
Le numéro d'id du ticket est buggé et il est introuvable dans l'interface de mon compte
Bref, pour récapituler:
On n'a pas honoré mon contrat internet, je paye mon plan mobile depuis une semaine et j'ai pas de data, et c'est le parcours du combattant pour avoir le support.
Les dirigeants de FIzz devraient être mort de honte, mais ils doivent sûrement être en train de siroter un cocktail à leur chalet.
Réponses
-
Salut @Lucie B. #33048
Il semble que c'est environ un mois qu'ils ont changé de compagnie pour le support, et dans ce moment rien fonctionne avec la chat, très difficile de le contacter, et quand vous reussi à le contacter c'est plus inutile que d'habitude.
- Pour la modification d'internet ils ont eu un gros problème, je ne comprends pas, ils ont envoyé un courriel, mais pourquoi ils n'ont pas corrigé le problème?
- Pour le VoLTE différent personne ont des problèmes similaires au vôtre, et il semble que le support de 2e niveau pour relancer la migration pour corriger le problème.
3 -
J'ai la même impression.
1 -
infectivement il on eux des problèmes avec les changements de forfaits plusieurs abonnées on eux le meme problème
avez-vous redémarré votre telephone avez vous réinitialisé les paramètres réseaux
vous pouvez metre 2 minute en mode avion
0 -
@Whizz je pense que vous êtes la personne que pourra aider @Lucie B. #33048 donc sera le cas de minimum lui faire fonctionner les données
0 -
Elle a essayé la carte SIM dans le téléphone du conjoint
1 -
Et mon conjoint a aussi une carte sim fizz Volte fonctionnelle qui a fonctionné directement dans mon téléphone.
0 -
J'ai tout essayé:
- Redémarrage (8 fois)
- Reset Network settings (3 fois)
- Retirer et remettre la carte (5 fois)
- Passer en network manuel et choisir les différents networks Fizz et Fizz Ext (4 fois)
Ça ne marche pas.
0 -
Quelqu'un à le nom du CEO de la compagnie, que je lui demande sur LinkedIn combien il est payé pour gérer son entreprise ?
0 -
Je ne sais pas si les données sont à jour, voici le lien:
1 -
Sur LinkedIN j'ai trouvé Martin G. Directeur général
1 -
Merci, je n'ai hélas pas LinkedIn premium pour pouvoir le poke en direct, je vais voir si certain de mes amis l'on en contact.
0 -
Même impression! Merci @Jess_i88b6
0 -
Pour vous tenir informé, le support de Fizz n'a tenu aucune de ses promesses:
- J'ai été comme je m'y attendais facturé 39$ au lieu de 35 mon changement de plan internet, alors qu'ils m'avaient garanti que ça serait bien gardé à 35$
- Ça fais plus d'une semaine que j'ai un ticket ouvert pour pas de data sur mon mobile, et aucune nouvelle de leur part.
Au mieux c'est de l'incompétence de haut niveau, au pire c'est de l'escroquerie.
J'ai déposé une plainte à la CPRST, et je vais appeler ma banque en fin de semaine si rien de nouveau pour déclarer les prélèvements comme frauduleux. J'ai en preuve toutes les discussions avec le support.
0 -
@Whizz pouvez-vous aider @Lucie B. #33048 ?
0 -
Je pense qu'il faut juste un peu de patience, un peu d'humanité aussi aide...
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0