Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM LTE je n,arrive pas à l’activer

Claudy_57
Claudy_57 Messages 1 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

On me demande d’aller au clabaudage

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,878 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @Claudy_57

    Avez vous suive les instructions que vous avez obtenu sur la lettre

    Si vous n'avez besoin d'aller aux Êtas-Unis dans quelque jours, utilisez le formulaire de contact

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

Cette discussion a été fermée.