Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM LTE je n,arrive pas à l’activer
Meilleure réponse
-
Salut @Claudy_57
Avez vous suive les instructions que vous avez obtenu sur la lettre
Si vous n'avez besoin d'aller aux Êtas-Unis dans quelque jours, utilisez le formulaire de contact
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
pour contacté le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Activer votre carte SIM c'est simple et rapide.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour créer votre compte.
- Personnalisez et confirmez votre forfait mobile.
- Personnalisez et confirmez votre forfait mobile.
- Choisissez votre méthode de paiement et confirmez le tout.
0 -
Attention! L'utilisateur ne doit pas créer un nouveau plan, il doit simplement remplacer l'ancienne carte SIM.
@Claudy_57 vous devez suivre les instructions de la lettre que vous avez reçu.
0 -
Bonjour Claudy_57 ,
Si vous recevez un message d'erreur lorsque vous essayez de changer la carte SIM en suivant les étapes : Mes forfaits -> Gérer le forfait -> Changer de forfait, veuillez attendre 2 heures et après cela, contactez-nous sur notre clavardage. Chaque fois que le code est utilisé mais que la commande n'est pas terminée, le système bloque automatiquement la carte SIM pendant 2 heures par mesure de sécurité.
Vous trouverez plus d'informations dans cette FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile
A partir de la FAQ, vous pouvez également ouvrir notre clavardage.
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0