Bonjour je suis nouveau client pour la deuxième fois
Je désire savoir pourquoi il est arrivé que je ne reçoive pas les textos envoyés par quelqu'un de ma famille, alors qu'une autre personne sur son même compte et ayant le même modèle de téléphone, j'ai bien reçu tous ses messages. Les 2 messages non reçus n'avaient que le mot "Oeufs" et aucun emoji, chacun envoyé sur deux jours consécutifs. Je n'ai pas de forfait de données mobiles.
Meilleures réponses
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Bonjour
Vous avez besoin du forfait des données seulement pour les MMS
Avez vous regardez si vous avez bloqué par erreur la personne?
Avez vous essayé de redémarrer le téléphone?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Sa peut qui est un délais si vous venez de vous activer
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Réponses
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Merci à vous. La situation a l'air de s'être replacée. Peut-être était-ce lié à une panne d'électricité?
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Pour des informations détaillées, et pour résoudre tout situation, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7
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Ça me faisait ça au debut et j'ai aussi 0 données. j'ai desactivé l'envoie et recevoir des textos en mms. Depuis, je reçois et envoi tout!
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