Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour je suis nouveau client pour la deuxième fois

DanielRainville
DanielRainville Messages 3 ✭✭
août 2023 modifié dans Bienvenue et inscription

Je désire savoir pourquoi il est arrivé que je ne reçoive pas les textos envoyés par quelqu'un de ma famille, alors qu'une autre personne sur son même compte et ayant le même modèle de téléphone, j'ai bien reçu tous ses messages. Les 2 messages non reçus n'avaient que le mot "Oeufs" et aucun emoji, chacun envoyé sur deux jours consécutifs. Je n'ai pas de forfait de données mobiles.

Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,997 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Vous avez besoin du forfait des données seulement pour les MMS

    Avez vous regardez si vous avez bloqué par erreur la personne?

    Avez vous essayé de redémarrer le téléphone?

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,754 ✭✭
    Réponse ✓

    Sa peut qui est un délais si vous venez de vous activer

Réponses

Cette discussion a été fermée.