Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Samsung A54 et Volte

PUMArick
PUMArick Messages 52 ✭✭
août 2023 modifié dans Téléphones

Bonjour, ma conjointe et moi avons tous les deux un Samsung A54 5g. Voilà que nous avons la nouvelle carte sim volte de Fizz mais que nos téléphones n'embarquent pas sur le réseau volte mais demeurent sur le 3g lors d'un appel. Le service client de fizz nous dit que nous sommes bien sir le réseau de volte et ne peuvent nous aider plus que cela. Nos deux téléphones proviennent de Amazon.ca et sont des versions 8go de mémoire vive donc proviennent d'un marché extérieur que Canada. J'ai tout essayé dans les regalges mais rien n'y fait . Lorsque l'on passe un appel le réseau passe de LTE à 3 et ensuite H+ et revient à 3g. Merci de votre aide. Eric

Meilleures réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,891 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

Salut @PUMArick

Le provisioning est fait à partir du IMEI, donc si Fizz n'a pas associé le groupe de IMEI de votre téléphone avec celui du A54 5G vendu au Canada pour faire ceci, le téléphone ne sera pas authorisé

ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Avez vous les dernières mis à jour? Et aussi si Appels > (Trois petits points) > Paramètres d’appels vous avez l'options VoLTE

• PUMArick
    PUMArick Messages 52 ✭✭
    Réponse ✓

Oui ben Fizz a décidé de me niaiser. Depuis le 21 juin dernier que je leur dit que je ne passe pas des appels en LTE et ils me répondent un paquet de niaiseries sur la messagerie de Twitter... ils me font poirroter tout simplement jusqu'à ce que je me tanne. Ils n'ont aucune envie de régler le problème mais ils ne me le disent pas. C'est réellement décourageant. J'ai testé une carte SIM de Bell dans mon téléphone et je passe des appels en LTE. J'ai ensuite testé la carte SIM de Fizz dans un téléphone iPhone 12 et j'ai pu passer un appel en LTE. Donc le problème c'est que Fizz ne reconnaît pas mon téléphone. Je trouve ça désolant qu'ils se foutent de ma gueule... si au moins ils me le disaient qu'ils ne feront rien.

Réponses

Cette discussion a été fermée.