Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Porte-Feuille vs ajout de minutes

redtiger
redtiger Messages 3 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Salut,

J'ai un forfait sans minute et sans texto inclus...J'utilise très peu pour des appels. Plus rentable pour moi de payer à l'utilisation. Est-ce normal que si j'ajoute un 60 minutes via les ajouts de minutes que c'est le porte-feuille qui est déduit et non l'ajout? L'ajout de minutes est ensuite transféré au mois suivant mais jamais déduis non plus.

Merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @redtiger

    Personnellement, je ne trouve ceci normal, cependant, nulle part j'ai lu une priorité, mais il sera logique d'utiliser les ajouts avant, en sachant qu'ils ont une date d'échéance. Car les ajout ont une validité du 2e cycle de payment.

    Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?

    Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.

    Savez vous que vous pouvez demander la restitution de l'argent dans le portefeuille, ceci peut vous aider


    Essayez de voir avec le support, s'ils ont une réponse officielle ou si c'est une erreur

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

Cette discussion a été fermée.