Porte-Feuille vs ajout de minutes
Salut,
J'ai un forfait sans minute et sans texto inclus...J'utilise très peu pour des appels. Plus rentable pour moi de payer à l'utilisation. Est-ce normal que si j'ajoute un 60 minutes via les ajouts de minutes que c'est le porte-feuille qui est déduit et non l'ajout? L'ajout de minutes est ensuite transféré au mois suivant mais jamais déduis non plus.
Merci
Meilleure réponse
-
Salut @redtiger
Personnellement, je ne trouve ceci normal, cependant, nulle part j'ai lu une priorité, mais il sera logique d'utiliser les ajouts avant, en sachant qu'ils ont une date d'échéance. Car les ajout ont une validité du 2e cycle de payment.
Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
Savez vous que vous pouvez demander la restitution de l'argent dans le portefeuille, ceci peut vous aider
Essayez de voir avec le support, s'ils ont une réponse officielle ou si c'est une erreur
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
2
Réponses
-
Merci, je vais regarder avec le support :)
0 -
Le support aura la solution
0 -
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
0 -
si vous rejoignez le support peut être vous pouvez demander un dédommagement '' un rabais '' pour les troubles demandez leur
0 -
Voir avec le support. Normalement, un bin service sur Messenger.
0 -
appelle le support, ils auront la reponse surement
0 -
Pour ma part, les minutes sont déduites de l'ajout avant l'argent dans le porte feuille...
0 -
Est-ce que le support a réglé le problème? J'ai un souci semblable.
0 -
Non une vraie perte de temps à essayer de discuter avec un robot ou par messenger. 3 jours de délai pour une réponse inutile. On a fermé mon 'ticket' en me disant que mon ajout "Voice QC-Unlimited addon" est seulement pour le Québec,,, et que par conséquent,.,, le porte feuille sera pris si je n'y suis pas... 🙄
J'ai probablement manqué le mémo disant que l'Estrie n'est plus dans le Québec!
0