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Porte-Feuille vs ajout de minutes

redtiger
redtiger Messages 3 ✭✭
August 2023 modifié dans Mobilité

Salut,

J'ai un forfait sans minute et sans texto inclus...J'utilise très peu pour des appels. Plus rentable pour moi de payer à l'utilisation. Est-ce normal que si j'ajoute un 60 minutes via les ajouts de minutes que c'est le porte-feuille qui est déduit et non l'ajout? L'ajout de minutes est ensuite transféré au mois suivant mais jamais déduis non plus.

Merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,223 ✭✭
    July 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @redtiger

    Personnellement, je ne trouve ceci normal, cependant, nulle part j'ai lu une priorité, mais il sera logique d'utiliser les ajouts avant, en sachant qu'ils ont une date d'échéance. Car les ajout ont une validité du 2e cycle de payment.

    Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?

    Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.

    Savez vous que vous pouvez demander la restitution de l'argent dans le portefeuille, ceci peut vous aider


    Essayez de voir avec le support, s'ils ont une réponse officielle ou si c'est une erreur

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

  • redtiger
    redtiger Messages 3 ✭✭

    Merci, je vais regarder avec le support :)

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 10,370 ✭✭

    Le support aura la solution

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 5,351 ✭✭

    @redtiger

    Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,978 ✭✭

    si vous rejoignez le support peut être vous pouvez demander un dédommagement '' un rabais '' pour les troubles demandez leur

  • Gablav91
    Gablav91 Messages 1,077 ✭✭

    Voir avec le support. Normalement, un bin service sur Messenger.

  • Imecha
    Imecha Messages 2 ✭✭

    appelle le support, ils auront la reponse surement

  • poker85
    poker85 Messages 1,104 ✭✭

    Pour ma part, les minutes sont déduites de l'ajout avant l'argent dans le porte feuille...

  • cathM
    cathM Messages 1 ✭✭

    Est-ce que le support a réglé le problème? J'ai un souci semblable.

  • redtiger
    redtiger Messages 3 ✭✭

    Non une vraie perte de temps à essayer de discuter avec un robot ou par messenger. 3 jours de délai pour une réponse inutile. On a fermé mon 'ticket' en me disant que mon ajout "Voice QC-Unlimited addon" est seulement pour le Québec,,, et que par conséquent,.,, le porte feuille sera pris si je n'y suis pas... 🙄

    J'ai probablement manqué le mémo disant que l'Estrie n'est plus dans le Québec!

Cette discussion a été fermée.