Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

bonus dans mon compte

Marie-Ève G. #24332
Marie-Ève G. #24332 Messages 7 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

J'ai des bonus dans mon compte que j'essaie d'appliquer pour mon prochain cycle de facturation et il ne se sont jamais appliqués. Es ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne l'application des bonus dans notre compte quand nous l'es avons?

Meilleure réponse

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 5,106 ✭✭
    Réponse ✓

    Re-bonjour,

    @Marie-Ève G. #24332


    Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu.

    Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau Mes récompenses✔️ Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails.

    Ouvrez l’onglet Mes bonus✔️ situé dans le coin inférieur droit.

    Sélectionnez le bonus ✔️et cliquez sur Appliquer✔️

    À cet instant, vous verrez les cases blanches sous votre forfait bouger. Ce sont les emplacements sur lesquels le bonus peut être appliqué.

    Les cases avec le signe + sont prêtes à accueillir votre bonus.

    Si vous sélectionnez une case où se trouve déjà un bonus, on vous demandera de confirmer l’échange. Si vous acceptez, votre forfait sera bonifié dès votre prochain cycle de paiement avec le nouveau bonus.

    Certaines cases sont verrouillées et ne peuvent donc pas accueillir de bonus encore. Vous déverrouillerez ces emplacements en atteignant des niveaux supérieurs Mes récompenses.

    Sélectionnez l’emplacement désiré en cliquant dessus.

    Votre bonus sera activé au début de votre prochain cycle de paiement.🌞✅

    Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

Cette discussion a été fermée.