bonus dans mon compte
J'ai des bonus dans mon compte que j'essaie d'appliquer pour mon prochain cycle de facturation et il ne se sont jamais appliqués. Es ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne l'application des bonus dans notre compte quand nous l'es avons?
Meilleure réponse
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Re-bonjour,
Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu.
Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau Mes récompenses✔️ Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails.
Ouvrez l’onglet Mes bonus✔️ situé dans le coin inférieur droit.
Sélectionnez le bonus ✔️et cliquez sur Appliquer✔️
À cet instant, vous verrez les cases blanches sous votre forfait bouger. Ce sont les emplacements sur lesquels le bonus peut être appliqué.
Les cases avec le signe + sont prêtes à accueillir votre bonus.
Si vous sélectionnez une case où se trouve déjà un bonus, on vous demandera de confirmer l’échange. Si vous acceptez, votre forfait sera bonifié dès votre prochain cycle de paiement avec le nouveau bonus.
Certaines cases sont verrouillées et ne peuvent donc pas accueillir de bonus encore. Vous déverrouillerez ces emplacements en atteignant des niveaux supérieurs Mes récompenses.
Sélectionnez l’emplacement désiré en cliquant dessus.
Votre bonus sera activé au début de votre prochain cycle de paiement.🌞✅
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
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Réponses
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Bonjour,
Chaque forfait Fizz se voit mériter trois (3) cases sur lesquelles un bonus peut être appliqué. Le nombre de cases déverrouillées et prêtes à y recevoir un bonus dépend du niveau auquel vous vous trouvez dans le programme Mes récompenses. Si vous avez plus d’une case déverrouillée sur un forfait, les bonus que vous y appliquerez seront cumulatifs. En d’autres mots, votre forfait sera encore plus bonifié chaque mois.
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
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Contacter Fizz par Messenger ce n'est pas normal. Normalement, quand on met le bonus dans l'espace disponible, le bonus est appliqué dans le prochain cycle de paiement.
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Merci beaucoup j'ai communiquée avec le service client par chat et ils m'ont bien expliqué le fonctionnement.
bonne journée!
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Avec plaisir.
Bonne journée a vous aussi!
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