Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veut clavarder avé un agent

luc B. #39788
luc B. #39788 Messages 1 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Internet

‘ Bonjour j’ai fais un changement sur internet j’ai changé mon forfait de 200 mbs a 400 mbs dite moi si cela a fonctionné correctement 

Meilleure réponse

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

    @luc B. #39788


    on est des abbonée ici

    vous devriez recevoir un courriel de confirmation si sa manché regardé vaux mails

    pour contacté; le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien


    Redémarrez votre modem
    1. Lorsque votre nouveau forfait entrera en vigueur le premier jour de votre nouveau cycle de paiement, redémarrez votre modem Wi-Fi: 
    2. 1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi. 
    3. 2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché. 
    4. 3. Attendez dix (10) secondes. 
    5. 4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.    
    6.  


Réponses

Cette discussion a été fermée.