Je veut clavarder avé un agent
‘ Bonjour j’ai fais un changement sur internet j’ai changé mon forfait de 200 mbs a 400 mbs dite moi si cela a fonctionné correctement
Meilleure réponse
-
on est des abbonée ici
vous devriez recevoir un courriel de confirmation si sa manché regardé vaux mails
pour contacté; le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
Redémarrez votre modem
- Lorsque votre nouveau forfait entrera en vigueur le premier jour de votre nouveau cycle de paiement, redémarrez votre modem Wi-Fi:
- 1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
- 2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
- 3. Attendez dix (10) secondes.
- 4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
2
Réponses
-
Bonjour,
Les modifications entreront en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.
0 -
Voici la guide
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Allez au forfait que vous désirez modifier.
- Cliquez sur Gérer > Modifier mon forfait.
- Sélectionnez votre nouvelle vitesse. Vous verrez votre nouveau montant mensuel dans la case en-dessous.
- Quand tout vous convient, sauvegardez. Les ajustements seront appliqués au début de votre prochain cycle de paiement.
1 -
Désolé de l'erreur
1 -
De rien
Bonne journée🌞
0 -
Par contre ce pas moi qui la identifier comme Spam! 🤔
0 -
Bonjour luc B. #39788,
Veuillez nous contacter à tout moment en privé afin de vérifier dans nos outils.
Vous pouvez également vérifier si l'ordre de changement de forfait a été soumis en suivant à nouveau les étapes de changement de forfait. Après avoir cliqué sur Mes plans -> Gérer le plan -> Ajuster le forfait s'il est déjà défini, vous verrez la date à laquelle il prendra effet.
Pour plus d'informations sur le changement de plan, vous pouvez consulter cette FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0