Vraiment Whizz
Vous ne pouvez rien faire, cela est décourageant. Fizz a créé le problème et le client doit en payer les conséquences.
Je sais que je ne me fais pas un nouvel ami (@Whizz ), mais j'espère que vous trouverez une solution pour les utilisateurs confrontés à ce type de problème. https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6716845#Comment_6716845
J'aime Fizz et j'y consacre beaucoup de temps en essaient d'aider et de ne pas simplement copier les guides, mais de fournir une réelle aide (ce qui n'est pas toujours apprécié/compris de votre part). Cependant, lorsque je vois ce genre de comportement, je dois le dire, car Fizz doit s'améliorer à cet égard.
Meilleure réponse
-
En effet, c'est inacceptable comme réponse @Whizz @Paul L. 1 ???
Dans ce cas, l'ancien prix promotionnel doit être appliqué et les clients doivent être remboursés de la différence.
2
Réponses
-
Je suis heureux que quelqu'un ait eu le courage de répondre à ce post, étrange qu'il n'y a pas eu de réponse dans le 5 minutes LOL
Peut-être il n'y avait pas un réponse dans la guide à copier ROFL
0 -
Je suis en vacances 🧳🚙
1 -
sa aurait été simple de juste dit on va mètre la vitesse à 200mbps et de régler le problème après ouvrir un ticket ? Il paye déjà 50$ le prix de la promo du 200 mbps
1 -
Celui-là, c'est un exemple pour tous les problèmes de modifications de prix.
Mais oui, Fizz doit honorer le prix, car l'erreur vient de leur part.
Je ne comprends pas, ils ont dit que c'est un problème technique, cela peut arriver, mais ensuite ils devraient mettre en œuvre la modification du forfait. Pour la personne avec un plan mobile, ils pourraient lui offrir des perks comme excuse.
0 -
Bonne vacances! 🌞
0 -
Ce sûrement un mal entendu.🤞
0 -
Bonnes vacances @Andrei_ref_R7VK1 !
0 -
est-ce que c'est permis off topic?
0 -
Bonjour Jess_i88b6
Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider.
Afin de pouvoir avoir une meilleure prise en charge pour ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé.Je vous souhaite une excellente journée!
Alexandra0